Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonne vente à toi
Il est vite parti apparement !!
Si le gouvernement creait l'impot sur la connerie , il serait tout de suite auto-suffisant ! J.Yann
On peut toucher le fond , sans pour autant être dépressif . R.Siffredi
nouveau lien :
Bonjour, le prix me parait un peu élevé pour 50000 Km
Bonjour, et à quel prix vous pensez?
Bonjour, j'ai regardé sur le boncoin et vous ètes dans les prix mais quand je vois des Dink Street a 2200 euros, je me dis que je pourrais vendre mon Dink Street au prix ou je l'ai acheté !
Je suis de la vieille école ou un 125 , passé 50000 km , était difficile a vendre mais les temps ont bien changés, le mien avait 8000km quand je l'ai acheté
Aujourd'hui le marché des 125 est très porteur, c'est pour ça que le prix des occasions remonte.
Pour faire la différence, il faudrait surtout des photos impeccables. il faut éviter le cadrage trop serré qui coupe la moitié du véhicule (ça n'inspire pas confiance).
il faut mettre en valeur le produit en jouant sur les détails (scooter propre, feux allumés, compteurs illuminés)
Bonne vente !
je vous remercie.
j'ai en arrière plan un concessionnaire qui me le reprends au prix identique au mien pour achat d'un xtown.donc si quelqu un veut profiter de l'excellent moteur et chassis sans passer par un concessionnaire plus cher , je l'ai mis sur le boncoin
Pages : 1