Vous n'êtes pas identifié(e).
slt a tous, depuis mon accident, j'ai récupérai mon DS (refait hier), il a changé de look et est maintenant passé en blanc (a la place du "gris souris" d'origine). Rien a redire, bon boulot du cons, il est vraiment magnifique, maintenant, pour la modique somme (oups...) de 1499.60euros. Le cons m'a rendu les pièces d'origine que je pourrai (a loisir) changer de teinte au "cas ou" ...@+
"L'homme sage connait ses limites"
content pour toi avec le beau qui est la vas y roule fait beaucoup plus attention meme si je dit que c est les autres qui nous sont dangereux
et bien sur des fotos :P
Dernière modification par mham (07-06-2010 14:23:09)
..
Où sont les photos??? On veut des photos!!!
Rouge, comme les lèvres d'une femme quand l'amour la rend folle...
slt a tous, les photos pour demain s'il fait beau ...@+
slt bruno, comme tu dis, il est blanc mais plus vierge. :think::think: On va dire qu'il s'est poudré le nez (pour planquer la misère que je lui ai fait subir)
...@+
voila tout beau prends en soin
..
Tu dois avoir l'impression d'avoir eu 2 DS
slt a tous, quand, je l'ai repris au garage, j'ai du vérifier ma plaque d'immatriculation pour me persuader que c'était bien le mien. C'est vrai qu'il est magnifique en blanc aussi, je vais tacher de le soigner cette fois -ci. Mon seul "soucis" est qu'il ne décolle pas beaucoup des 110, voire 115, malgré la monte de galets en 11.80 gr NARAKU. Sans doute du fait que je ne circule pratiquement qu'en ville ...@+
C'est vrai qu'il est magnifique en blanc aussi, je vais tacher de le soigner cette fois -ci. Mon seul "soucis" est qu'il ne décolle pas beaucoup des 110, voire 115, malgré la monte de galets en 11.80 gr NARAKU. Sans doute du fait que je ne circule pratiquement qu'en ville ...@+
Et oui, les blancs avancent moins vite que les gris , il faut le savoir !!! le pire c'est les noirs !!:D:D:D:D:D
c'est une evidence! les gris sont les plus rapides. les gris clairs bien sur parceque les gris foncés bof bof... quand aux anthracites ils se trainent la bi.... tout juste bons a poser pour les photos :P
GAAAAAAAAZ!!!!!!!!!!!!!!!!
ps : il est trop beau en blanc... (je le redis, mon 300 sera blanc)
Dernière modification par siegfried (09-06-2010 01:43:03)
Magnifique! Blanc comme neige!!!
Rouge, comme les lèvres d'une femme quand l'amour la rend folle...
Yeah Patxi ! Une renaissance !
@siegfried
Tu sais ce qu'ils te disent les anthracites ? Espèce de sans couleur !
Mais c'est vrai que ça pète en blanc : Joli, Patxi :D
Dink Street 300 SL : 22 avril 2011 <-- 75 216 km --> 28 octobre 2017
DS 125 Anthracite (Galets Naraku 11,5 g) : 3 avril 2010 <-- 14 500 km --> 22 avril 2011
je suis déçu Patxi, et dire qu'on faisait parti des tout premiers a l'avoir et on était en gris souris les deux....lâcheur!!!!! =D
slt a tous, slt jsnoop, je comprends ta déception, mais a l'origine je le voulais en blanc ce "DS". Le délais d'attente étant trop long, je me suis résigné a le commander et donc a me le faire livrer en "gris souris" (jolie couleur , soit dit en passant)!!!
Mais le hasard a voulu que je me plante lamentablement. Par l'intermédiaire de mon assurance et avec l'aval de son expert dépêché, j'ai pu (pour le même coût) me le faire réparer en changeant sa couleur en blanc. Donc adieu au "gris souris" et bienvenue au "blanc" qui ne manquent, ni l'un, ni l'autre, de charme selon les goûts de chacun ...@+
Dernière modification par patxi (09-06-2010 21:33:19)
@patxi, je t'en veux pas moi aussi je le voulais en blanc et comme le délai étrai trop long j'avais négocié avec le cons une peinture gratuite et tout compte fait que je l'ai reçu j'ai adoré la couleur!!! @+++
tout compte fait, chacun y trouve son bonheur ...@+
@siegfried
Tu sais ce qu'ils te disent les anthracites ?
oui, ils disent ; "attends moi"
sinon, moi aussi je le voulais en blanc et puis je suis tombé sur une super affaire en gris et je l'adore finalement dans cette couleur.
et puis ça me motivera pour passer le a et avoir le trois cent en blanc.
yes + 1 blanc mais c'est le blanc d'origine kymco patxi ? moi le miens est blanc il y a de légères paillette dedans.
slt a tous, slt rc, oui le mien est, désormais, blanc comme le tien. Dans la mesure ou, lors du changement des pièces en plastique, mon choix s'est effectué sur la déclinaison en blanc, les pièces remplacées sont les mêmes que celles d'un DS blanc d'origine, avec les mêmes références, donc, la même couleur pailletée (comme si tu changeais la façade de ton portable)... @ +
Dernière modification par patxi (16-06-2010 19:17:03)
slt bruno, tu as raison, mais je n'ai pas le report des kms et vidanges d'un mois sur l'autre, compris dans le forfait ...@+ :lol::lol:
Salut a tous
Salut patxi ,Comme bruno te le conseil plus haut, vien faire un tour par chez moi pour lui dégourdir les roues a ton DS.
:P
Déja la route perpignan a chez moi, il aura déja craché ses poumons ton beau DS !!:lol: et avec la selle d'origine, tu aura le droit aux compresses de mamie ours a l'arrivée !!
Blague a part, ma porte est grande ouverte a vous tous
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!
slt papyours, merci pour tes conseils et de ton invitation que je garde sous le coude ... @+