Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bon et bien voilà le DS que je viens d'acquérir...
-7950km au compteur
-Année 2010
-Variateur malossi il me semble
-Echappement Leo Vince
-Top case
Par la suite j'aimerai un covering dessus mais pour le moment je vais me faire la main dessus avant d'investir:scoot:
C'est mon premier 2 roues alors soyez indulgents
Dernière modification par looping55200 (17-05-2020 23:12:35)
Aujourd'hui je vais tenter l'huile de lin sur les plastiques qui ont blanchi...
J'essaierai de faire un avant/après mais apparemment sur le forum les personnes ont l'ai assez contente du résultat...à suivre...
Dernière modification par looping55200 (19-05-2020 15:16:42)
bravo il est propre j aime les rétros
..
Huile de lin passée le résultat semble correct... Je verrai demain quand je le sortirai si les plastiques ont retrouvés leur brillant d'antan ?
Super belle machine.
Si tu en prends soin tu pourras faire quelques dizaines de milliers de km sans problèmes.:Féicitations:
DS300 81000 km dont 40000 sans vidange et entretien .
belles photos merci
Belle machine , effectivement les retros , ca le fait !! J'en veux , j'en veux , j'en veux !!!
Si le gouvernement creait l'impot sur la connerie , il serait tout de suite auto-suffisant ! J.Yann
On peut toucher le fond , sans pour autant être dépressif . R.Siffredi
Salut,
je rejoins mes collègues, il est bien joli ton tout premier deux roues et aussi bien équipé !
Et cette ligne Leovince... C'est tout simplement l'une des meilleure et en plus elle a une superbe sonorité
D'où viennent ces retros et comment sont ils montés ?
Salut,
je rejoins mes collègues, il est bien joli ton tout premier deux roues et aussi bien équipé !
Et cette ligne Leovince... C'est tout simplement l'une des meilleure et en plus elle a une superbe sonoritéD'où viennent ces retros et comment sont ils montés ?
Ça m’intéresse aussi le coup des rétros
Il va falloir attendre que notre grand ami qui nous manque et qu'on aime très très fort
Minereaux59
repasse par ici, car il avait réalisé un tuto imagé sur son montage de rétro sur la bulle (mais le lien dans son sujet est cassé).
C'était ici : https://kymcodinkstreet.asrun.eu/viewtopic.php?id=6247
Désolé en ce moment je n'avais pas trop le temps de venir sur le forum.
Meilleurs voeux à tous déjà lol.
Pour les rétros je l'ai acheté comme ça en fait je n'avais même pas fait attention que ce n'était pas un montage d'origine ?
Si vous souhaitez des photos des fixations des rétros ou autres n'hésitez pas à me le demander je les feraient avec plaisir .
Pages : 1