Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je cherche un dosseret pour mon DS 125, à petit prix, les temps sont durs suite à des imprévus mécaniques :/
bonjour
il me semble que j'ai gardé le dosseret de mon ancien ds,suis en xtown depuis juin.
il faut que je regarde...
bonjour
il me semble que j'ai gardé le dosseret de mon ancien ds,suis en xtown depuis juin.
il faut que je regarde...
/love !!!!
Je croise les doigts ...
Et bien si tu veux je te vends le mien !
Mes conditions : Un paiement de 20 € par PayPal et je conserve le droit de garde exclusif.
En gros il serait bel et bien à toi (tu l'aurais acheté) mais il resterait monté sur mon scoot.
Je trouve que c'est une bonne idée, tout le monde y trouve son compte puisque toi tu l'achètes à un très bon prix et moi je n'en perds pas l'usage.
/à débattre
Et bien si tu veux je te vends le mien !
Mes conditions : Un paiement de 20 € par PayPal et je conserve le droit de garde exclusif.
En gros il serait bel et bien à toi (tu l'aurais acheté) mais il resterait monté sur mon scoot.
Je trouve que c'est une bonne idée, tout le monde y trouve son compte puisque toi tu l'achètes à un très bon prix et moi je n'en perds pas l'usage.
/à débattre
:D
Faut que j'y reflechisse, c'est très tentant mais je dois combattre ma tendance aux achats impulsifs :p
bonjour
bonne nouvelle je l'ai retrouvé.
j'ai pris des photos si vous avez un mail je vous les envoi....
bonjour
bonne nouvelle je l'ai retrouvé.
j'ai pris des photos si vous avez un mail je vous les envoi....
Yes !
VittelfraiseAR0BA5Elive.fr AR0BA5E=@ , c'est juste pour éviter les robots récupérateurs de mail :p
Je vous ai envoyé un MP
55 euros
Arf tant pis
Trop cher pour moi.
50 euros dernier prix ( il y a 20 euros de livraison )
50 euros dernier prix ( il y a 20 euros de livraison )
Je comprend, mais il y en a des neufs à 55€ frais de port inclus sur le net
Tant pis
pas de soucis