Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous moi c’est max 31 ans je vis dans le nord, je suis motard depuis mon plus jeune age je roule la plupart du temps en anglaise (triumph daytona, bsa...) et je possede egalement un xmax de 2008 usé par la vie et les kilometres...
Recherchant un 125 pour que madame puisse egalement le prendre pour aller au boulot je suis a la recherche d’un DS dans le nord et ce forum semble etre l’endroit revé pour tout decouvrir dessus!
A bientot ✌?
Bienvenue à toi sur le forum,
Ton accès est validé et c’est avec grand plaisir que nous t’accueillons.
Membre du forum, tu as désormais accès à l’ensemble des discussions et je te conseille de consulter les nombreux et riches échanges existants avant de poster un nouveau sujet, afin de ne pas multiplier les conversations similaires.
N’hésite pas à participer dans le respect de notre charte (à lire ici : CHARTE) et à venir saluer les nouveaux membres, chaque fois que tu le pourras, comme je te salue bien cordialement en ce jour.
Bonne route.
Bienvenue !
J'espère que tu trouveras ton bonheur.
bonjour bienvenue et bonne recherche tu trouveras ton DS
..
Bonjour
Je suis moi meme passé d'un xmax de 85000Km à un DS de 31000Km, et j'en suis content:)
Moins sportif clairement, mais plus GT .
On viens de faire Paris/Nantes/Paris avec ma moitiée
Si le gouvernement creait l'impot sur la connerie , il serait tout de suite auto-suffisant ! J.Yann
On peut toucher le fond , sans pour autant être dépressif . R.Siffredi
Bonjour et bienvenue
DS300 81000 km dont 40000 sans vidange et entretien .
Pages : 1