Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
enfin je l ai,depuis ce matin,acheter d occasion 5200 kms au compteur ,pour 2300 euros,en super état comme neuf,déja chez le carrossier pour une peinture black mat(j aime le noir et mon ancien x max était déja de cette couleur ) et dans la foulée vario malossi et bulle ermax sport noir ,je pense l avoir fin de semaine prochaine,vous serez informé des suites des modifications a+ bert83
slt bert83, bienvenue au club, content pour toi de ton achat (dans l'attente de sa perception), tu pourras ainsi faire une comparaison objective sur les deux modèles et nous donner tes premières impressions. leur performance, leur look, leur maniabilité , etc ...@+
"L'homme sage connait ses limites"
Alors on va le voir passer ce ds a la farléde
je l ai depuis hier en noir mat,bulle ermax noir sport et en premier lieu je ne regrette pas du tout le x max pourtant qui était kité en 180 cm3,mais alors pas du tout,j ai fais monter le vario malossi,terrible accélération aucun problème pour doubler sur l autoroute,vmax 125km/h,rodage des gallets a faire sur environ 200 a 300 kms et je pense qu'après ca je devrais gagner quelques kilomètres ,je vous tiens au courant de l évolution a+les amis
idem. Je viens de toucher le mien ce matin. Quelques differences par rapport a mon yam majesty:
Plus gros, plus beau (gris argent). Pas plus de pêche au démarrage (plus lourd), une selle en bois (je comprends maintenant les différents posts), mieux amorti.
Le freinage ne m'emballe pas (rodage?), les pneus sont bien! le coffre est super, dommage pour la boite a gant qui ne ferme pas...
Il est quand même mega looké !!! je continue mon rodage ce WE et je vous tiens au courant
PS: P....., qu'elle est dure cette selle !
content pour toi Bert amuse toi bien le soleil est au RDV @ isefimmo le freinage du DS es terrible attend aprés ton rodage le bémol il n y a pas de freinage combiné mais ca freiner mais d enfer
..
slt isefimmo, je suis d'accord avec toi pour la selle (elle est aussi ferme que le percepteur pour ces p-tins d'impôts), par contre tu verras pour les freins, dans quelques kms, ils seront vraiment a la hauteur de tes attentes. La capacité d'emport du coffre est vraiment géniale (2 "1/2 jets" sans difficulté et, pour les amateurs, 2 cubis de pinard de 5 litres sans problème). Pour finir, fais comme moi, monte un vario "MALOSSI" et tu rentreras dans une autre dimension. Au fait, tu pourrais régler a ton goût les amortisseurs (possibilité de position de 1 a 5) ...@+
"L'homme sage connait ses limites"
A patxi (c'est basque ça! g fait 5 ans a st jean de luz - mes meilleures années)
l'amortissement est super, juste la selle que je changerais dans le temps. Pour le malossi j'attends la fin du rodage mais je le ferais
ps: je viens d'épater un collègue en mp3 400 -"il a un super look ton truc!" -réponse de ma part: "et en plus j'en ai 3 pour le prix de ton scoot"
@ isefimmo Pour info Bagster fait des selles pour le DS,je sors d'un magasin ou ils l'ont de présenté sur un DS(enseigne moto plein phare),et en plus ils en ont en stock disponible.
Prix:289 euros(pose offerte),c'est pas donné mais jolie avec liseret gris argent et broderie Dink Street sur le cale reins,coté confort c'est plus agréable mais attention ca reste ferme quand meme.
Pour mon cas et vu le prix je réfléchis a ca au week end.
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
Pages : 1