Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, pour cause de déménagement,
je vends en l'état mon DS de 2014 avec ABS, 39860km noir mat (avec jupe, top-case, + chaine de sécurité).
Tombé en panne dimanche dernier (14 mars 2014), je n'ai pas le temps de le faire réparer ni la place de le transporter.
Le véhicule est donc à remorquer (région parisienne, D906 Montrouge/Malakoff).
En roulant dimanche matin, le voyant de batterie s'est allumé, puis celui de l'injecteur et au bout d'une heure environs, plus rien...
Outre la panne il faut prévoir des travaux d'entretien :
-disques, plaquettes
-un pb de jeu à la direction
-le garde boue avant bouge
Quelques éraflures + levier de frein légèrement courbé
550€, à débattre
Dernière modification par rvm92 (17-03-2021 10:45:57)
Dommage pour toi Je te souhaite malgré tout une bonne vente de ton DS
Merci c'est déjà ça !
Salut,
C'est un véhicule très intéressant, même avec cette panne qui semble assez mineure. Un millésime 2014 à restaurer un peu niveau moteur et/ou circuits électriques à 550 € ça reste une très bonne affaire.
Vraiment dommage qu'on soit de régions aussi éloignées sinon je l'aurais pris tout de suite, même pour pièces. Là j'en aurais pour 250 € de plus pour le faire transporter...
Dis moi, qu'est ce qui lui est arrivé à la poignée de frein côté droit ?
MErci pour ton message, je n'y connais pas grand chose en mécanique mais il a toujours plutôt bien fonctionné jusqu'ici. Je suis convaincu qu'un gars qui s'y connait un peu peut faire une bonne affaire.
Pour la poignée c'est une glissade en hiver, juste après le premier feu rouge en tournant dans la rue perpendiculaire, je l'ai pas senti partir et en 1/2 seconde on a glissé sur 1m... une chute ridicule, aucun panache, pas même une étincelle !!
Bonjour,
Est il toujours disponible ?
J'ai un ami à Montrouge que ça peut intéresser, et qui a un camion .