Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut les amis , je pose les jalons : je viens de m’acheter un petit pc portable , j’y connais rien en informatique , et je trouve pas le forum sur le net !!!
A ce que je comprends , je navigue avec edge , moi qui n’ai jamais connu autre chose que Google !!! Je tape tout ce que j’ai pu créer dans mon imagination : forum dinkstreet , forum Kymco , kymco dinkstreet , forum avec des mecs biens (bon là , je suis tombé sur un autre genre de forum !! Hihi ) mais rien n’a faire , il me propose plein de trucs , mais pas un petit morceau de discussion auquel m’accrocher pour remonter jusqu’à mes identifiants !!
Je trouve même ça bizarre , rassurez moi , z’etes toujours là les copains ??
Si le gouvernement creait l'impot sur la connerie , il serait tout de suite auto-suffisant ! J.Yann
On peut toucher le fond , sans pour autant être dépressif . R.Siffredi
https://kymcodinkstreet.asrun.eu/index.php
test ça, tu t'envois le lien dans ta boite mail et tu l'ouvres depuis ton pc
Dernière modification par Jordan33 (04-09-2021 06:18:51)
DS 125 I de 2014 BLANC 22000 Kms...
Vmax sur plat 110km/h-9000Tr/min avec variateur malossi en 10.5g
Pneus Metzeler Felfree Wintec
Pot gpr furore
Bon sang Jordan! Fallait pas lui dire.. On avait enfin réussi à s'en débarrasser
Dernière modification par Kiss4u (04-09-2021 11:58:44)
Et non je suis toujours là !! Hihi
Merci Jordan , j’essaierais quand les 42 mises à jour seront finies !!!
Si le gouvernement creait l'impot sur la connerie , il serait tout de suite auto-suffisant ! J.Yann
On peut toucher le fond , sans pour autant être dépressif . R.Siffredi
Oula bon courage alors et à très vite !
Bonjour
Y a t'il une astuce pour retrouver et consulter le forum sur son mobile android, je n'y arrive pas. La seule page que je trouve est la charte du forum au format pdf.
stéphane DS125I 06/2009 20207km
Malheureusement si la page d'accueil n'est pas correctement référencée tu ne la trouveras pas facilement.
Deux solutions :
Soit tu édites le lien du téléchargement de la charte directement dans ton navigateur
soit tu tapes le domaine du forum dans le champ de saisie des adresses url du navigateur:
kymcodinkstreet.asrun.eu
Super, cela fonctionne sur le mobile android, merci Kiss4u.
Sans la saisie directe, il n'apparait pas et il n'est pas trouvé hormis la charte en pdf.
stéphane DS125I 06/2009 20207km
Pages : 1