Vous n'êtes pas identifié(e).
steph a écrit :Bonjour, j'envisage de me lancer dans un projet analogue cet hiver, j'ai crû comprendre que le moteur était serré. As tu trouvé l'origine de cette panne.
Qu'as tu remplacé comme pièce sur le moteur
cordialement
stephBonjour,
Après démontage complet du moteur,il s'est avéré que c'était les roulements de vilebrequin qui partaient en miettes..
Vu le kilométrage et l'historique d'entretien j'ai fait le vilebrequin avec roulements,bielle,piston, segmentation,tous les joints moteur,tendeur et guide chaîne
Vidange de tous les fluides,bougies etc...
Ok merci, j'espère que le problème vient de la chaîne de distribution et du tendeur et qu'il n'y a pas d'endommagement du pistion ou des soupapes car sinon mon projet de restauration de ce second scoot va tomber à l'eau car cela ne serait trop onéreux.
Dans ce cas, je le vendrais en pièces détachée, dommage que je l'ai trouvé 15 jours après avoir acheté l'autre.
stéphane DS125I 06/2009 20207km
Je reviens avec cette histoire de marron metallisé , et comme un ane , en faisant le tri dans mes 300 pots de peinture , je l'ai foutu en l'air , sans noter la reference au prealable ! Mais je ne m'avoue pas vaincu , des que j'arrive a me procurer un nuancier , je continu la recherche . Desole pour la fausse joie kiss ! J'essaye de revenir tres vite avec des bonnes nouvelles !
Si le gouvernement creait l'impot sur la connerie , il serait tout de suite auto-suffisant ! J.Yann
On peut toucher le fond , sans pour autant être dépressif . R.Siffredi
Oh merci, mais ne t'en fais pas absolument rien d'urgent. D'ailleurs je n'ai même pas eu le temps de regarder pour l'expédition cette semaine, ça m'est sorti de la tête.