Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous.
J'ai acheté un DINK STREET 300i ABS en 2010. J'en ai été très satisfait.
Faible conso, inférieur à 3.6 litres en urbain. Deux casques intégraux dans le coffre, ce qui, je crois, n'est pas courant.
Je ne connaissais pas ce forum. Dommage car cela m'aurait surement servi quelques fois.
Je veux vendre mon scoot car je n'en ai plus l'utilité maintenant. Mais le problème est qu'il ne démarre plus. D'où ma venue sur ce forum.
Bien à vous.
Bienvenue à toi sur le forum,
Ton accès est validé et c’est avec grand plaisir que nous t’accueillons.
Membre du forum, tu as désormais accès à l’ensemble des discussions et je te conseille de consulter les nombreux et riches échanges existants avant de poster un nouveau sujet, afin de ne pas multiplier les conversations similaires.
N’hésite pas à participer dans le respect de notre charte et à venir saluer les nouveaux membres, chaque fois que tu le pourras, comme je te salue bien cordialement en ce jour.
Bonne route.
salut et bienvenue
..
Bonjour et bienvenue !
Heureux de te retrouver ici. N'hésite pas à décrire ton problème dans la catégorie appropriée et nous tenterons de trouver la solution.
A très vite !
Bonjour et merci à vous tous pour votre accueil.
Je pense que ce forum va bien m'être utile pour réparer mon DS. Dommage que je n'en ai pas eu connaissance auparavant !
bienvenu rigolman69 ....
Si le gouvernement creait l'impot sur la connerie , il serait tout de suite auto-suffisant ! J.Yann
On peut toucher le fond , sans pour autant être dépressif . R.Siffredi
Bonjour à tous et merci pour vos messages.
Hier j'ai posté dans la rubrique "Un problème ?" mais à ce jour je n'ai pas eu de retour.
J'aurai besoin de savoir quel est l'élément qui donne les impulsions à la bobine d'allumage car je pense que mon problème pourrait venir de là.
Merci à vous.
Tu trouveras le manuel atelier ici=====> https://kymcodinkstreet.asrun.eu/viewtopic.php?id=670 si cela peut t'aider à diagnostiquer ton problème ?
Tu as également au même endroit: la rubrique documentation =====> https://kymcodinkstreet.asrun.eu/viewforum.php?id=21
Tu trouveras un schéma électrique ici ======> https://kymco.it/media/schede/allegati/ … pianto.pdf
Malheureusement, il ne faut pas t'attendre à avoir des réponses dans l'heure, ni même systématiquement dans la journée.
Même si on essaie de faire de notre mieux, pour la plupart d'entre nous on a découvert ce forum (que Patrice a créé bénévolement il y a bien longtemps), comme toi au gré d'une mésaventure. Ce n'est le métier de personne ici de s'en occuper. On ne peut passer sur le forum que pendant notre temps libre et encore après faut-il qu'on trouve en plus le temps (et parfois la motivation) de répondre.
En général on arrive presque toujours à trouver des solutions, mais il faut être patient et je sais que ce n'est pas simple quand on a un véhicule en panne de s'entendre dire qu'il faut être patient... Alors bon courage à toi !
Merci Kriss4u.
J'avais bien compris tout cela quand j'était arrivé sur ce forum. Cependant, comme il m'a semblé qu'il n'y avait pas d'alerte automatique lors d'un nouveau message, je me suis dit que pas grand monde avait vu mon poste.
J'ai vu ta réponse (nocturne !) et je t'en remercie.
Je vais aujourd'hui regarder cela avec beaucoup d'attention.
Bonne journée.
Merci Patrice pour ces liens vers les docs.
Je n'ai pas utilisé le manuel d'atelier en Français car pratiquement incompréhensible à certains passages. Celui en Anglais, en revanche, est très complet et m'a permis de faire les diags.
J'ai vu ta réponse (nocturne !)
Ah oui mais de toute façon je vis la nuit... avec les Hiboux !
Pages : 1