Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je me suis remis au 2 roues depuis près d’un an et je possède la Dinkstreet 125.
J’ai été fortement conseillé à rejoindre ce forum à la suite de mes problèmes et je compte sur ce dernier pour m’éclaircir sur les pannes que je rencontre actuellement en me proposant les solutions.
Merci, très bonne journée à tous.
Dernière modification par jeco84 (15-07-2023 10:21:37)
Salut et bienvenu , tu auras toutes les réponses que tu espères , sur ce forum . Nous comptons parmi nos membres , les élites les plus pointues de la planète !!
Si le gouvernement creait l'impot sur la connerie , il serait tout de suite auto-suffisant ! J.Yann
On peut toucher le fond , sans pour autant être dépressif . R.Siffredi
Bienvenue à toi sur le forum,
Ton accès est validé et c’est avec grand plaisir que nous t’accueillons.
Membre du forum, tu as désormais accès à l’ensemble des discussions et je te conseille de consulter les nombreux et riches échanges existants avant de poster un nouveau sujet, afin de ne pas multiplier les conversations similaires.
N’hésite pas à participer dans le respect de notre charte et à venir saluer les nouveaux membres, chaque fois que tu le pourras, comme je te salue bien cordialement en ce jour.
Bonne route.
Bienvenue sur le forum
quels sont les problèmes que tu rencontre
stéphane DS125I 06/2009 20207km
DS300 81000 km dont 40000 sans vidange et entretien .
Salut soit le bienvenue
..
Salut !! bienvenue sur le forum.
Rassures-toi, même s'il est moins actif qu'avant (le dink street se fait vieux) se forum regorge d'infos et on essaie encore d'y passer régulièrement.
Au plaisir !
salut et sois le bienvenue
..
Pas d'informations sur ces pannes, tu as dû trouver tes réponses dans les pages du forum
stéphane DS125I 06/2009 20207km
Pages : 1