Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau dans le monde du DinkStreet.
Scooteriste depuis de nombreuses années, fidèle à la marque Kymco, j'ai enfin le plaisir de posséder un DinkStreet.
Je ne suis pas mécano, mais j'aime la technique. J'entretiens moi-même mes véhicules, j'ai restauré des véhicules, et je participais autrefois de façon assez active à des forums de voitures de collection. Malheureusement ma vie pro assez prenante (un peu trop) ne m'a pas permis de continuer aussi assidûment que je ne l'aurais souhaité...
Je suis tombé par hasard sur votre forum, en en lisant les posts je me suis dis que je pourrais y trouver des infos pertinentes, et y amener ma maigre contribution quand je ferai de la mécanique sur de DinkStreet.
Voilà, je crois que vous savez tout; n'attendez pas de moi que je poste quotidiennement, mais je serais toujours heureux d'apprendre grâce à vous et de vous apporter ce que j'aurais pu expérimenter avec le DinkStreet. Et quand je vois déjà la masse d'info accumulée sur le forum, je me dis que la tâche va être ardue pour vous apporter quelque-chose d'intéressant et de nouveau... :D
Ah, si! Je peux me rendre utile. Je peux aussi aider sur des traductions de docs techniques au besoin, anglais et espagnol (même si maintenant Google le fait... plus ou moins bien )
Bien cordialement à tous!
Mysti's
ADHESION A LA CHARTE : J'ai lu la charte et j’accepte de respecter les règles du Forum
Hors ligne
Bonsoir et bienvenue Myti's
Merci pour cette belle proposition de traductions, compte tenu des accessoires bien souvent Européens mais aussi de l'Asie, ça sert toujours...
Belle route.
Un nordiste..
"Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés" JC
Hors ligne
Bienvenue à toi sur le forum,
Ton accès est validé et c’est avec grand plaisir que nous t’accueillons.
Membre du forum, tu as désormais accès à l’ensemble des discussions et je te conseille de consulter les nombreux et riches échanges existants avant de poster un nouveau sujet, afin de ne pas multiplier les conversations similaires.
Pense à te localiser sur la carte (profil=>carte) et n’hésite pas à participer dans le respect de notre charte (à lire ici : CHARTE) et à venir saluer les nouveaux membres, chaque fois que tu le pourras, comme je te salue bien cordialement en ce jour.
Bonne route.
Hors ligne
salut et bienvenue
..
Hors ligne
sur le forum
Hors ligne
Merci les gars pour votre accueil ;-)
Et à bientôt!
Hors ligne
Downtown 125i (deuxième)
5000 Km--> --> 10000 Km
Hors ligne
Hors ligne
Merci merci
En plus on se sent "à la maison", un admin de Toulouse, un Dinkstreeter d'exception de Muret ;-)
Je vous dis à plus, ce weekend je vais vérifier ma transmission car il m'est arrivé un truc bizarre... je vous en dirait plus après démontage.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Bienvenue à toi
Hors ligne
Bonjour et bienvenue
Hors ligne
Bienvenue sur le forum et merci pour ta proposition.
bougie NGK iridium - variateur Polini - galets 19 gr - filtre à air DNA - pneus Metzeler Roadtec Scooter.
Plaisirs partagés entre Kymco DS300i (2010) et Kawasaki Ninja 1000 SX (2020)
Hors ligne
bienvenue bienvenue bienvenue
DS2009==> Panne je sait pas encore quoi faire ==> 37000KM
DS2009==> Acheter il y a une semaine ==> 14000KM ==> je vais le vérifier complet
J'ADORE CETTE BÊTE
Hors ligne
DS 125 SL - 28.200 km - variateur Malossi - bougie NGK iridium - top case Givi 45L - tablier cuir Helston's - bulle haute Givi D294ST (hiver) - Optimate 4 - 26/04/2011 --
DS 125 blanc - 11.000 km - galets Naraku 11,80g - bougie NGK iridium - top case Kappa 29L - 28/04/2010 -- 21/01/2011 (RIP)
Hors ligne
Pages : 1