Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello,
Depuis quelques jour j'ai un bruit métallique qui vient de l'arrière, ce bruit se produit surtout en montée et au démarrage, je pense que c'est du à des vibrations.
Ce bruit ne se produit pas quand il est sur béquille centrale.
j'ai lu le topic sur le bruit type trousseau de clef, mais le mien vient vraiment de l'arrière...
Qq'un aurait déjà rencontré ce problème ?
Merci !
Salut,
C'est peut être justement une vibration de résonance qui vient de la béquille centrale.
Je sais que parfois la fixation de la béquille ou de son silentbloc peut se déserrer et faire un bruit de vibration.
Cela peut aussi provenir de la transmission (à vérifier) ou de l'entraînement de la pompe à huile (normal à partir d'un certain kilométrage).
Hello,
Depuis quelques jour j'ai un bruit métallique qui vient de l'arrière, ce bruit se produit surtout en montée et au démarrage, je pense que c'est du à des vibrations.
Ce bruit ne se produit pas quand il est sur béquille centrale.
j'ai lu le topic sur le bruit type trousseau de clef, mais le mien vient vraiment de l'arrière...
Qq'un aurait déjà rencontré ce problème ?Merci !
Bonjour Pilaf,
Déjà eu ce genre de problème sur mon ancien DS.
Vérifie le jeux de ton étrier de frein AR.
Avec le temps, la liaison glissière prends du jeux si elle n'est pas suffisamment graissé; et des bruits surviennent.
Tiens nous au jus.
@+
Bonne route à tous
Downtown 125i (deuxième)
5000 Km--> --> 10000 Km
ok merci pour vos réponses, mardi dernier j'ai roulé sous un gros orage, j'étais trempé et le scooter aussi vu les énormes flaques par endroit, j'ai l'impression que ce bruit est apparu peu de temps après.
je vais vérifier la béquille et l'étrier.
Pages : 1