Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
C'est malheureusement pas pour vous faire partager ma dernière ballade dans la campagne Yvelinoise que je fais ce post mais plutôt pour avoir votre avis concernant un problème que je viens de rencontrer.
Lorsque je souhaite ouvrir le coffre et que je tourne la clé vers la gauche, le voyant METIN apparait et la coffre s'ouvre, jusque là tout le monde connait .
Le problème étant que depuis 2 jours lorsque je tourne la clé il ne se passe rien au niveau du voyant mais j'ai quand même le "clic" du verrou coté gauche.La serrure gauche s'ouvre ( d'environ 2 ou 3 cm ) alors que le coté droit reste verrouillé.Il est donc impossible d'ouvrir le coffre.
Grace au tuto de Patrice44 concernant les problèmes d'ouverture du coffre j'ai essayé la technique mais rien ne se passe .
Un grand merci d'avance pour vos lumières
Bonne journée à tous
Bonjour Mattmatt,
Le capteur d'ouverture de selle est attenant à la serrure droite (position de conduite) et si celle-ci reste bloquée, c'est normal que le voyant ne s'allume pas.
La commande d'ouverture par câble, qui part du contacteur à clé, dispose d'un dédoublement en Y pour atteindre chacune des deux serrures. C'est peut être cette jonction qui est défaillante.
Il est aussi possible que ce soit un défaut de tension du câble de la serrure droite.
Un conseil : Ne force pas trop sur la clé pour tenter d'ouvrir. Cela pourrait la vriller et elle pourrait ne plus fonctionner correctement avec les cylindres du verrou du contacteur.
Demande de recevoir un message privé avec la méthode pour ouvrir la selle bloquée, depuis le fil dédié à cela !
Bonne journée.
Bonjour Kiss4u,
Merci pour ta réponse, je comprends déjà un peu mieux le mécanisme d'ouverture comme ça .
J'ai essayé avec la technique d'ouverture du coffre mais rien de concluant ou alors je n'ose pas assez tirer ( je ne dirai pas quoi ) .
Je pense que malheureusement je vais être obligé de le déposer chez Kymco pour avoir leur avis en espérant que la note ne soit pas salée .
Bonne soirée
Pages : 1