Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Mon pseudo est Merck,
je possède un DS125i depuis 5 ans.
J'ai 41 ans et je vis à Menton, tout près de Nice, dans le 06.
J'utilise mon DS pour les trajets domicile-travail, c'est à dire entre 60 et 100 kms aller-retour.
J'ai déjà eu recours à ce site dans le passé, et cela m'a dit été utile, encore merci à tous.:merci:
Bien cordialement
Merck.
salut et bienvenue
..
sur le forum
bienvenue sur le forum
@+ les passionnées du DS
Bonne route et prudence à tous !!
Bienvenue à toi sur le forum,
Ton accès est validé et c’est avec grand plaisir que nous t’accueillons.
Membre du forum, tu as désormais accès à l’ensemble des discussions et je te conseille de consulter les nombreux et riches échanges existants avant de poster un nouveau sujet, afin de ne pas multiplier les conversations similaires.
Pense à te localiser sur la carte (profil=>carte) et n’hésite pas à participer dans le respect de notre charte (à lire ici : CHARTE) et à venir saluer les nouveaux membres, chaque fois que tu le pourras, comme je te salue bien cordialement en ce jour.
Bonne route.
DS 125 SL - 28.200 km - variateur Malossi - bougie NGK iridium - top case Givi 45L - tablier cuir Helston's - bulle haute Givi D294ST (hiver) - Optimate 4 - 26/04/2011 --
DS 125 blanc - 11.000 km - galets Naraku 11,80g - bougie NGK iridium - top case Kappa 29L - 28/04/2010 -- 21/01/2011 (RIP)
Downtown 125i (deuxième)
5000 Km--> --> 10000 Km
Bienvenue sur le forum.
Ah ! Quelle belle région de Menton à Saint-Tropez ...
Je me souviens, à l'entrée de la ville de Menton, en venant de Ventimiglia dans une petite rue sur la droite (oui, je sais c'est un peu vague mais c'est un souvenir) il y a une excellente friterie ... belge.
bougie NGK iridium - variateur Polini - galets 19 gr - filtre à air DNA - pneus Metzeler Roadtec Scooter.
Plaisirs partagés entre Kymco DS300i (2010) et Kawasaki Ninja 1000 SX (2020)
merck
Issa nissa
Bonjour et bienvenue.
Pages : 1