Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous
Je me suis décidé à rejoindre la communauté du dinkstreet 125.Ayant eu un satelis de près de 80000 kms et 8 ans et demi,j'ai opté pour un dinkstreet.
Or mon choix se porterait sur une occasion récente.
Quoi de mieux de faire ma demande sur le forum
Bienvenue à toi sur le forum,
Ton accès est validé et c’est avec grand plaisir que nous t’accueillons.
Membre du forum, tu as désormais accès à l’ensemble des discussions et je te conseille de consulter les nombreux et riches échanges existants avant de poster un nouveau sujet, afin de ne pas multiplier les conversations similaires.
Pense à te localiser sur la carte (profil=>carte) et n’hésite pas à participer dans le respect de notre charte (à lire ici : CHARTE) et à venir saluer les nouveaux membres, chaque fois que tu le pourras, comme je te salue bien cordialement en ce jour.
Bonne route.
salut et bienvenue
..
sur le forum
Oh chouette ! Enfin une présentation avec le pseudo dans le sujet.
Vu la nouvelle réglementation qui s'impose en 2016 => un DS125ABS c'est pertinent.
Et si c'est pour rouler longtemps, tout de suite envisager quelques frais a la prochaine révision.
Vario avec galets légers ou Vario racing.
Pneus hors kenda origine surtout pour un achat en hiver.
toujours en conditions hiver ... Bulle haute et couvre mains ou manchons tucano en néoprène.
Ouf ... passé en galets "maison" de 11.25 gr apres 11,40 Gr, car c'est pas possible les 13Gr d'origine dans le vario. Et les naraku 11.5 gr ont fondus ou presque en qq milliers de Kms !
Les 12gr étaient déjà un très net progrès.
Downtown 125i (deuxième)
5000 Km--> --> 10000 Km
Bienvenue sur le forum kerostef
@+ les passionnées du DS
Bonne route et prudence à tous !!
bienvenue a toi kerostef
DS2009==> Panne je sait pas encore quoi faire ==> 37000KM
DS2009==> Acheter il y a une semaine ==> 14000KM ==> je vais le vérifier complet
J'ADORE CETTE BÊTE
Merci à vous tous
kerostef
Issa nissa
Bienvenue sur le forum
bougie NGK iridium - variateur Polini - galets 19 gr - filtre à air DNA - pneus Metzeler Roadtec Scooter.
Plaisirs partagés entre Kymco DS300i (2010) et Kawasaki Ninja 1000 SX (2020)
Pages : 1