Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
Sur le sud Toulousain, je croise souvent des DS, sans savoir si je croise un inscrit au forum...
Je propose donc de poster en plus des photo de la bête, une photo du ou de la propriétaire équipé(e) (et s'ils le souhaitent non équipés), de cette manière on pourra peut-être se reconnaitre sur la route !!!!
Qu'en pensez vous?
Faut-il créer un nouveau dossier à cet effet?
PS: JE vous fait part de mon idée qui vient de me venir, je n'ai donc pas encore de photo pour me présenter mais ça viendra me concernant je suis souvent tout de noir vêtu y compris mon casque avec un keffieh kaki, sur mon DS blanc !
Diiiiink Streeeeet 125i Blanc 11000km
Salut,
Sur le sud Toulousain, je croise souvent des DS, sans savoir si je croise un inscrit au forum...
Je propose donc de poster en plus des photo de la bête, une photo du ou de la propriétaire équipé(e) (et s'ils le souhaitent non équipés), de cette manière on pourra peut-être se reconnaitre sur la route !!!!
Qu'en pensez vous?
Faut-il créer un nouveau dossier à cet effet?PS: JE vous fait part de mon idée qui vient de me venir, je n'ai donc pas encore de photo pour me présenter mais ça viendra me concernant je suis souvent tout de noir vêtu y compris mon casque avec un keffieh kaki, sur mon DS blanc !
Salut Superwan31,
Bonne idée!
Downtown 125i (deuxième)
5000 Km--> --> 10000 Km
Toi tu veux voir s'il y a de jolies Dinkstreeteuses dans ton coin....
En Savoie il y a bien ma Cloé mais je ne crois pas que les utilisatrices du DS soient très nombreuses en France (ça reste un scooter assez encombrant) !
Mais sinon commence par poster tes propres photos pour inciter les autres à franchir aussi le pas !
Non non Kiss4you, il y a erreur !
Je suis marié 2 enfants
D'où l'intérêt de prendre la photo équipé ( et pas forcément sans casque etc...)
Diiiiink Streeeeet 125i Blanc 11000km
Pages : 1