Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous les streetmans
heureux propriétaire d'un dink street 125i abs sl 2011 depuis quelques jours acheté d'occasion sur Toulon avec au compteur 30 699 km mais j'ais craqué il et trop beau avec ca bulle air max
merci pour ce forum dédié au dink street ca va m'aidé pour la suite car j'ais 30 000km mais pour l'instant tout va bien rien a signalé jai vue votre alerte concernant les tendeurs de chaine je les commander......
Bienvenue à toi sur le forum,
Ton accès est validé et c’est avec grand plaisir que nous t’accueillons.
Membre du forum, tu as désormais accès à l’ensemble des discussions et je te conseille de consulter les nombreux et riches échanges existants avant de poster un nouveau sujet, afin de ne pas multiplier les conversations similaires.
Pense à te localiser sur la carte (profil=>carte) et n’hésite pas à participer dans le respect de notre charte (à lire ici : CHARTE) et à venir saluer les nouveaux membres, chaque fois que tu le pourras, comme je te salue bien cordialement en ce jour.
Bonne route.
Bonjour DID,
Peux-tu modifier ton âge dans ton profil (tu ne sembles pas être MacLeod, et si tu as vraiment 1800 ans, fais attention quand tu roules...)
Merci
Bienvenue ici DID !
Et sache que pour 30000km ton scooter a encore de quoi faire. Ce n'est même pas la moitié de ce que les plus gros rouleurs, ou les plus anciens propriétaires du Dink Street, ont parcouru à ce jour.
salut et bienvenue
..
sur le forum
Hello et bienvenue.
Bienvenu
Bienvenu à toi et profites bien du forum
Bonjour et bienvenue
"Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés" JC
Salut et bienvenue
Bonjour à tous, je suis Thierry, possesseur d'un DINK STREET 125 gris depuis août 2009, dont je suis très satisfait, malgré une utilisation plutôt limitée (à peine 14 000 km). Pas de modification ou d'accessoire particulier sur ma machine.
Je ne vois pas où l'on doit valider la charte ...Merci pour votre aide.
«ADHESION A LA CHARTE : J'ai lu la
charte et j’accepte de respecter les règles du Forum. »
Soit le bienvenue sur le forum
@+ les passionnées du DS
Bonne route et prudence à tous !!
Downtown 125i (deuxième)
5000 Km--> --> 10000 Km
Pages : 1