Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous je suis un nouveau possesseur d un DS 125 depuis maintenant 1 ans et découvre ce forum très passionnant j'habite dans le 95 et j’espère en apprendre beaucoup ce ce petit engin.
103 MVL - 51 - 88 - BW's - Vivacity - Benelli K2 - Piaggio LX 2T - Burgman1 - Burgman2 - MP3 LT 400 - DinkStreet 125i ABS
salut a toi et bonne route
sur le forum
Bienvenue à toi sur le forum,
Ton accès est validé et c’est avec grand plaisir que nous t’accueillons.
Membre du forum, tu as désormais accès à l’ensemble des discussions et je te conseille de consulter les nombreux et riches échanges existants avant de poster un nouveau sujet, afin de ne pas multiplier les conversations similaires.
Pense à te localiser sur la carte (profil=>carte) et n’hésite pas à participer dans le respect de notre charte (à lire ici : CHARTE) et à venir saluer les nouveaux membres, chaque fois que tu le pourras, comme je te salue bien cordialement en ce jour.
Bonne route.
Downtown 125i (deuxième)
5000 Km--> --> 10000 Km
Bienvenue sur le forum ;-)
salut et bienvenue
..
lucky luke
Issa nissa
"Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés" JC
Bienvenue à toi Lucky Luke et bonne route avec Jolly Jumper, euh non !... avec ton Dink Street
bougie NGK iridium - variateur Polini - galets 19 gr - filtre à air DNA - pneus Metzeler Roadtec Scooter.
Plaisirs partagés entre Kymco DS300i (2010) et Kawasaki Ninja 1000 SX (2020)
Pages : 1