Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à vous tous , je suis un nouveau venu sur ce site dont j'ignorais l’existence mais qui me parait fort intéressant . j'espère pouvoir partager avec vous . Je vous remercie de bien vouloir m’accepter parmi vous . Cordialement
je voulais remettre en service mon 125iDS mais malheureusement ma batterie est déchargée et je ne peux ouvrir ma selle . J'aimerai connaitre la méthode qui me permettrait de pouvoir l'ouvrir . Merci pour votre réponse .
RE BONSOIR , j'ai oublié de signaler mon adhésion à la charte : j'ai lu la charte et j'accepte de respecter les règles du forum . Veuillez m'excuser .
Bienvenue à toi sur le forum,
Ton accès est validé et c’est avec grand plaisir que nous t’accueillons.
Membre du forum, tu as désormais accès à l’ensemble des discussions et je te conseille de consulter les nombreux et riches échanges existants avant de poster un nouveau sujet, afin de ne pas multiplier les conversations similaires.
Pense à te localiser sur la carte (profil=>carte) et n’hésite pas à participer dans le respect de notre charte (à lire ici : CHARTE) et à venir saluer les nouveaux membres, chaque fois que tu le pourras, comme je te salue bien cordialement en ce jour.
Bonne route.
"Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés" JC
Merci à vous pour vos marques de bienvenue ....
Bienvenue sur le forum !
salut et bienvenue
..
Bonjour à vous tous ,
je n'ai pas reçu de réponse à mon problème d'ouverture de la selle ! j'aurais aimé résoudre ce problème et remettre en état mon DS125 ce Dimanche .
Merci
Bienvenue sur le forum
@+ les passionnées du DS
Bonne route et prudence à tous !!
Merci , c'est un grand plaisir de vous rejoindre
Downtown 125i (deuxième)
5000 Km--> --> 10000 Km
sur le forum
Merci pour vos messages de bienvenue
patchris
Issa nissa
Pages : 1