Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

AVERTISSEMENT TENDEUR DINK STREET 125. Pour votre sécurité, il est fortement conseillé de lire cette alerte si vous possédez un DS 2009-2013: ici

#1 03-07-2009 12:40:25

patxi
Membre honoraire
DS125i Vendu
Perpignan - 66

Re : Patxi

salut a tous, patxi c'est le nom de mon chat (je trouve ça cool,un petit côté basque), je suis un picard qui a élu domicile chez les catalans a perpignan pour son soleil et (tout de même) suivre ma moitié mutée dans la région.j'ai 48 ans et le scoot est pour moi une nouvelle aventure.j'ai craqué pour le ds qui est vraiment superbe.sans hésiter, je me suis fait plaisir pour aller au boulot et surtout éviter les énormes embouteillages que génèrent obligatoirement les grandes villes.Je découvre tout doucement les plaisirs du deux roues et en même temps ses dangers, si j'étais resté dans le nord je n'aurais jamais pris de scoot (vu le temps a longueur d'année) mais au sud c'est génial 66 oblige.
@+

Ps : j'ai copié ce message car j'avais merdé ! J'avais inclus ma présentation dans le topic d'un autre désolé ! (pas encore au top le briscard !!!)
Vivement que Nico mon beau fils revienne pour la formation sur les forums !  :/

"L'homme sage connait ses limites"

#2 03-07-2009 14:45:30

Titoum13
Invité

Bienvenue Patxi sur ce forum

#3 03-07-2009 22:50:11

davidenice
Invité

Hé ben voilÃ, comme ça c'est fait, "vieux motard que j'aimais"

Soit le bienvenue parmi nous patxi même si on te connais déjÃ!!

#4 30-07-2009 21:52:40

Dan06
Invité

davidenice a écrit :

Hé ben voilÃ, comme ça c'est fait, "vieux motard que j'aimais"

...

cela me fait penser a notre maire de Nice Chistian Estrosi le "Motodidacte" content

Bienvenue aussi patxi

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.8