Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir a tous, je souhaite profiter de l'expérience qui semble être présente dans ce forum pour mettre enfin le nez dans cette belle machine. La mienne un DinkStreet 300.
Acheté d'occasion, j'envisage de changer la courroie, les galets, le filtre a air et egalement le liquide de transmission.
Je vais de ce pas aller chercher dans le forum.
A bientot.
Trumprod
Dernière modification par trumprod (17-02-2015 00:09:26)
Hors ligne
DS 125i ABS-blanc de décembre 2013 .bougie CR7EIX. vario Malossi .galets 10.5gr .filtre a air 300cc.
Hors ligne
Ton accès est validé trumprod. Tu es désormais membre du forum, ton accès a l'ensemble des discussions est déverrouillé.
Conformément aux conditions d'utilisation du forum: L'absence de connexion et de participation au forum après ton inscription entraïnera ta radiation de la liste des membres.
Hors ligne
Sois le bienvenu trumprod, sur le forum Kymco Dink Street..
Tu as fait un excellent choix en venant nous rejoindre.
Avant de poser une question, nous t'invitons a parcourir les très nombreux échanges qui ont déja eu lieu sur le forum.
Tu y trouveras peut-être la réponse a ta question.
Tu peux également lancer une recherche Barre de menu / Option Recherche
Nous te rappelons que le forum est un lieu d'échange.
Un minimum de participation est indispensable, ne serait-ce que pour saluer les nouveaux.
En espérant ta participation.
Bonne route et prudence, trumprod
Hors ligne
salut et bienvenue
..
Hors ligne
J'ai glissé, chef
Hors ligne
DS 125 SL - 28.200 km - variateur Malossi - bougie NGK iridium - top case Givi 45L - tablier cuir Helston's - bulle haute Givi D294ST (hiver) - Optimate 4 - 26/04/2011 --
DS 125 blanc - 11.000 km - galets Naraku 11,80g - bougie NGK iridium - top case Kappa 29L - 28/04/2010 -- 21/01/2011 (RIP)
Hors ligne
sur le forum
Hors ligne
et bonne route avec nous
Hors ligne
DS 125 i + de 30000 kms de 2009 - désiglé- gris souris- vario Polini Hi-Speed- bulle noire- bougie NGK CR7E - pneu AV Michelin Pilot Sport SC / AR Michelin City Grip - gallets polini 9grs - Filtre à air DS 300 - ressort de contre poussée d 'origine- Pot CRD street wave. v max: 130 km/h compteur sur plat - Total Excelium 98- embrayage + cloche NARAKU Performance Racing
Hors ligne
DS 125 I blanc de 2012 partiellement désiglé. Bougie iridium NGK CR7EIX. Top case GIVI SIMPLY 2 E 450 avec feu stop.
Serrure vide poche. Support GPS so easy rider V5. Galets 12 g Kymco.
Quant on soulève un problème, la prudence conseille de ne pas stationner en dessous !
Hors ligne
OUha 100 000 km avec un DS300i !
Et moi qui avait peur en achetant le mien à 31 000 km ..
Bravo en tout cas.
Hors ligne
Bonjour,
Bienvenue à toi .
Le mien arrive à 66000 km avec un entretien aléatoire
et pas de problème de fiabilité
DS300 81000 km dont 40000 sans vidange et entretien .
Hors ligne
Downtown 125i (deuxième)
5000 Km--> --> 10000 Km
Hors ligne
DS 125 I blanc de 2012 partiellement désiglé. Bougie iridium NGK CR7EIX. Top case GIVI SIMPLY 2 E 450 avec feu stop.
Serrure vide poche. Support GPS so easy rider V5. Galets 12 g Kymco.
Quant on soulève un problème, la prudence conseille de ne pas stationner en dessous !
Hors ligne
Bienvenue sur le forum
bougie NGK iridium - variateur Polini - galets 19 gr - filtre à air DNA - pneus Metzeler Roadtec Scooter.
Plaisirs partagés entre Kymco DS300i (2010) et Kawasaki Ninja 1000 SX (2020)
Hors ligne
Hors ligne
trumprod
Issa nissa
Hors ligne
Les gars... Sa présentation date de 2014...
Hors ligne
Pages : 1