Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous !
Cela fait de nombreux mois que je ne suis pas venu vour voir ! Maladie, surcharge de travail, quotidien etc etc ...
J'ai écumé le forum à la recherche de mon problème et n'ai rien trouvé de similaire.
Mon DS a tendance en cemoment à caler à froid quand je le démarre le matin pour le fare chauffer. Ce n'est pas sytématique...
Ce qui m'inquiète plus est que depuis 1 semaine ou 2, quand je m'arrête au feu ou à un stop, la jauge de température afficge sa troisième barre et clignote. Au redémarrage après quelques secondes tout redevient normal.
J'ai contrôlé mon niveau de liquide de refroidissement au niveau du marche pied : ok. Pas encore démonté la bulle et vérifier le niveau au niveau du bouchon.
Je n'arrive pas à savoir si mon ventilateur se déclenche...
Auriez-vous des pistes ?
Merci par avance !
2ième Dink Street 125i noir mat 2015 - variateur Malossi -
Je te remercie de ton retour ! Je l'avis vu toutefois la jauge de température ne se déclenche que quand je m'arrête et je n'ai pas de code défaut.
En complément mon DS à 11 mois et bientôt 12000 km !
Bon j'ai démonté le scoot ce week end. Vérifié mon liquidie de refroidissement : OK.
Vérifié tous mes fuxibles : OK
Et miracle ce matin : aucune surchauffe. Je ne comprends pas trop, mais bon à suivre.
Merci de vos retours !
Bon ben finalement, le problème est revenu... mon cons le prend cet après-midi pour contrôler...
Et donc au final, il a dit quoi le concessionnaire ?
Réponse tardive ! c'était la sonde de température moteur qui était HS ! changée sous garantie !
Moindre mal donc, soulagé je pense !!?!!
Pages : 1