Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Ancien motard, je suis passé au scooter comme beaucoup pour des raisons pratiques.
Je suis propriétaire du Dink Street 125 et ne connaissais pas ce forum très documenté.
Bravo au créateur et aux participants.
Ma venue est intéressée car j'ai de petit problèmes avec mon engin.
cordialement à tous
Bienvenue Miguel
L'outil recherche sera ton premier ami, les autres viendront rapidement à la rescousse.
Pense à enrichir les infos de ton profil pour donner les éléments de contexte du DS.
Merci pour avoir nommé ton 1er message d'un prénom/pseudo afin de différentier des autres "nouveaux".
En signature l'usage que tu en fais ou les accessoires envisagés est couramment lu.
Ouf ... passé en galets "maison" de 11.25 gr apres 11,40 Gr, car c'est pas possible les 13Gr d'origine dans le vario. Et les naraku 11.5 gr ont fondus ou presque en qq milliers de Kms !
Les 12gr étaient déjà un très net progrès.
Bienvenue à toi sur le forum,
Ton accès est validé et c’est avec grand plaisir que nous t’accueillons.
Membre du forum, tu as désormais accès à l’ensemble des discussions et je te conseille de consulter les nombreux et riches échanges existants avant de poster un nouveau sujet, afin de ne pas multiplier les conversations similaires.
N’hésite pas à participer dans le respect de notre charte (à lire ici : CHARTE) et à venir saluer les nouveaux membres, chaque fois que tu le pourras, comme je te salue bien cordialement en ce jour.
Bonne route.
Bienvenue sur le forum
@+ les passionnées du DS
Bonne route et prudence à tous !!
sur le forum
Bienvenue sur le forum
bougie NGK iridium - variateur Polini - galets 19 gr - filtre à air DNA - pneus Metzeler Roadtec Scooter.
Plaisirs partagés entre Kymco DS300i (2010) et Kawasaki Ninja 1000 SX (2020)
Pages : 1