Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
motard ducatiste, j'ai investi dans ce commuter très efficace qu'est le Kymco DS300 afin de limiter les trajets urbains quotidiens avec ma belle italienne.
Je cherche désormais à glaner quelques informations principalement d'entretien et de fiabilité sur ce scooter.
Il est blanc, 14Mkms entierement d'origine, j'ai juste changé les pneus pour des Michelin citygrip (winter à l'avant) et les roulements de colonnes de direction qui étaient HS.
bonne route à tous
sur le forum
Bienvenue à toi sur le forum,
Ton accès est validé et c’est avec grand plaisir que nous t’accueillons.
Membre du forum, tu as désormais accès à l’ensemble des discussions et je te conseille de consulter les nombreux et riches échanges existants avant de poster un nouveau sujet, afin de ne pas multiplier les conversations similaires.
N’hésite pas à participer dans le respect de notre charte (à lire ici : CHARTE) et à venir saluer les nouveaux membres, chaque fois que tu le pourras, comme je te salue bien cordialement en ce jour.
Bonne route.
Soit le bienvenu. Chic, un 300...
dans le forum
DS 125 I blanc de 2012 partiellement désiglé. Bougie iridium NGK CR7EIX. Top case GIVI SIMPLY 2 E 450 avec feu stop.
Serrure vide poche. Support GPS so easy rider V5. Galets 12 g Kymco.
Quant on soulève un problème, la prudence conseille de ne pas stationner en dessous !
salut et bienvenue
..
jai aussi un 300,jai eu le meme problème mais aussi commun au 125 les roulements de colonnes de direction, et le capteur ABS (aussi réccurrent)sinon RAS, bonne machine pour commuter.
jai aussi un 300,jai eu le meme problème mais aussi commun au 125 les roulements de colonnes de direction, et le capteur ABS (aussi réccurrent)sinon RAS, bonne machine pour commuter.
Bonjour Pilaf, quant tu parle du capteur ABS récurrent sur le 300, est ce celui de l'avant ou l'arrière qui pose souvent problème?
Grand merci...
"Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés" JC
celui de l 'avant. le témoin ABS s 'allumait et le compteur de vitesse ne marchait plus.
j ai juste changé le cable avec le capteur ABS avant et plus de soucis.
ça arrive aussi sur le 125.
des fois le cable est coupé sous la tete de fourche car il n est pas très protégé.
welcome dangel
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Pour ce qui est de la fiabilité du DS300i, je n'ai connu que des soucis de batteries (2, d'origine).
bougie NGK iridium - variateur Polini - galets 19 gr - filtre à air DNA - pneus Metzeler Roadtec Scooter.
Plaisirs partagés entre Kymco DS300i (2010) et Kawasaki Ninja 1000 SX (2020)
Downtown 125i (deuxième)
5000 Km--> --> 10000 Km
Pages : 1