Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut à tous,
mon DS de 2010 fait des sienne, des fois il démarre d'autres non!! 9a ne semble pas venir de la batterie, puisqu'a l'instant il ne voulais pas démarrer feux eteints, mais il est parti une fois que j'ai allumer les feux de route!!!????
je remarque que losrque il ne demarre pas, le voyant orange du moteur s'allume pendant que je sollicite le demareur, et s'etient ensuite, de plus un tic tic tic tic se fait entendre...??
si vous avez des id?
une fois parti tous fonctionne nickel
voila
merci d'avance
je suis dans le même cas aujourd'hui.
J'ai eu des problème de démarreur la semaine dernière, que j'ai résolu. Aujourd'hui, le scoot démarre 1 fois sur 4. Et si on insiste, les batteries se vident.
Apparemment, d’après ce que j'ai pu lire, il faut un batterie en plein santé pour démarrer un DS.
Une batterie de quelques année n'est plus bonne, même si elle ressort à - de 12V au multimètre.
Dernière modification par TOTO13 (27-09-2016 13:33:06)
Ok,merci,je mets en charge ma batterie,le multimètre donne 12,8v.avec contacte je suis à 12.76...
Le chargeur est repassé au vert après 5 minutes,je vous indique les valeurs de charge au ralenti,et à 5000tr/ min demain..
Merci
Bon ça fonctionne,surement que la batterie était un poil faiblarde, j en ai profité pour mettre à poste une cosse pour le chargeur,et un interrupteur pour la lumière de coffre,comme ça je l allumerai seulement en cas de besoin?
Les valeurs de charge me semblent bonnes:
13,7v au ralenti,et 14,1v quelque soit le régime quand j accélère(feux éteints,sinon ça baisse un peu..
Elles sont bonnes.
T'as quel kilométrage ?
Le mien a bientot 40 000 km. J'ai déjà eu le démarreur HS et le régulateur de tension fatigué.
Hier j'ai acheté une batterie neuve. Évidement, il a démarré sans soucis avec une bonne charge.
Mais je reste toujours méfiant. Désormais, je me ballade avec des pinces et une clé de 10 dans le coffre.
Pages : 1