Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
j'ai le témoin du diagnostique qui a clignoté et j'ai vu code erreur23 s'affiché.
Quel est cette panne? merci
Salut Kerostef,
Le code 23 correspond à une sonde à oxygène défaillante.
Tu peux récupérer la liste des codes défauts dans la rubrique documentation.
Christian
DS125 7-2009 -> juin 2019. 118782 kms
bonjour j'ai le meme code erreur ou sont les sondes a oxygene. Et comment doit on procéder.
merci
Je suis allé voir mon concessionnaire et avec la valise il l'a effacé et depuis le code erreur ne s'est jamais rallumé
Il s'agit de la sonde Lambda, fixée sur le collecteur d'échappement. Un défaut ponctuel de préchauffage de la sonde ou un encrassement excessif peuvent générer le code 23. La sonde peut s'encrasser à la longue si on utilise essentiellement le scooter sur de petits trajets, où le moteur et le collecteur n'ont pas vraiment le temps d'atteindre de hautes températures.
Si la sonde Lambda est HS, il y aura un code erreur permanent, 23 ou 24, plus le clignotement permanent du voyant de diagnostic injection.
merci pour ces informations. J'ai effacer le code erreur et depuis il n'est pas revenu.
a suivre
merci encore
Je pense que c'est l'ancien proprietaire qui a eu le probleme et qui a réapparu avec moi.Car mon mécano m'a dit qu'il n'avait pas trouvé trace du code23 réellement.Donc il pense + à une erreur de diagnostic du ds.
Maintenant je fais 80km par jour à 100 km/h quasiment et le code n'est jamais réapparu
Pages : 1