Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour la communauté,
j'ai besoin d'un petit coup de main et j'ai pas trouvé la solution sur le forum pour le moment,
voila la selle de mon scoot est bloqué, et lorsque je tourne la clef sur la gauche, je n'entent plus le clic d'ouverture, mon casque et mes gants sont à l'intérieur ... avez-vous une solution svp ? merci
Merci de ta reponse, pour continuer mon recit aujourd'hui j'ai essayé d'ouvrir la selle et la, ouf le ptit clic et c'est bon, je reessaye une 2eme, OK. donc la c'est parti pour 2km de trajet. Je me gare. 10mn plus tard je vais pour repartir et la rien, pas de courant, le scooter ne veut plus rien entendre.meme la selle pour acceder a la batterie ne veux pas s'ouvrir donc je reviens a une situation pire qu a mon 1er message, est-ce deja arrivé a quelqu'un ? Merci de votre aide
Salut kaloo
Quand tu dis pas de courant est ce que cela signifie qu au tableau de bord rien ne s éclaire quand tu mets le contact? Si c est cela voir les cosses de la batterie si elles se sont pas desserrées.
Quant à l ouverture de la selle fait une demande à Patrice dans le post dédié à cela et il t enverra la solution de déverrouillage
Christian
DS125 7-2009 -> juin 2019. 118782 kms
Oui merci Christian 13, effectivement ce sont les cosses j'ai resserré des que je suis rentré chez moi. J'espère en avoir fini avec les surprises.
Pages : 1