Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Que dire ...
Tombé dedans quand j'étais petit, ma première becanne était une Kreidler RS 50CC (Mon Dieu que le temps passe vite...) depuis j'ai toujours roulé en deux roues quelque-soit le temps et les saisons.
Mais il y a peu, à un feu, je suis tombé AMOUREUX d'une femme sur son scooter... Non pas d'elle... Mais de son DS !lol J'ai reussi à en adopter un depuis Janvier dernier et suis toujours sous le coup de foudre !
Quel look puissant de GT, son confort et plaisir d'utilisation ouaaa (Meme mon precedant X9 Vespa n'en envoyait pas tant).
Je fais 65Km chaque jour de travail pour me rendre à l'aeroport de CDG (et oui, suis aussi mordu d'avion et en ai fait mon métier ;-)) et chaque trajet est super agréable avec cette nouvelle monture, c'est fou. J'en suis venu a prendre la N2 pour plus de plaisir et que cela dur un peu plus - A3/A1 remplis de camions et de gens pressés beurk
C'est un plaisir d'avoir decouvert votre association, tant de passionnés ça fait chaud au coeur. Votre site est super bien, interessant et génial pour faire connaissance entre DSistes. Merci pour toute cette aide et conseils !
Bref, je suis très content d'avoir pu m'inscrire (Bien que je comprenne pas tout dans le fonctionnement...)
Un grand BONJOUR à tout le monde et bravo au webmaster.
Cdlt Frédéric.
Salut tout le monde et profitons bien de nos super DS ! Une fusée comme dit ma fille.
salut et bienvenue
..
Bienvenue à toi sur le forum,
Ton accès est validé et c’est avec grand plaisir que nous t’accueillons.
Membre du forum, tu as désormais accès à l’ensemble des discussions et je te conseille de consulter les nombreux et riches échanges existants avant de poster un nouveau sujet, afin de ne pas multiplier les conversations similaires.
N’hésite pas à participer dans le respect de notre charte (à lire ici : CHARTE) et à venir saluer les nouveaux membres, chaque fois que tu le pourras, comme je te salue bien cordialement en ce jour.
Bonne route.
Bienvenue à toi !!
Diiiiink Streeeeet 125i Blanc 11000km
Bienvenue à toi et à ton DS. Bonne route à toi, je suis aussi originaire de Saint Maur
:bienvenue::bienvenue:
DS125 7-2009 -> juin 2019. 118782 kms
Salut à toi
DS300 81000 km dont 40000 sans vidange et entretien .
Pages : 1