Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je m'appelle guillaume le boulbar, 40 ans ce jour, j'habite dans le sud sur la région toulonnaise.( la métropole inconnue entre Marseille et Nice)
j'ai longtemps eu des 2 roues étant plus jeune ( notez le "plus") DT80, 125 KMX.....mais le temps passant j'avais délaissé les deux roues ...jusqu'à quelques années ou j'ai opté pour......un dax chinois qui m'a contenté quelques temps puis j'ai voulu un scoot.....en lisant une annonce je suis tombé sur un kymco dans mes prix et propre; après recherche internet la réputation étant plutôt bonne je me suis dépêché d'aller le chercher.
Me voila maintenant , depuis un an et demi avec mon scoot 125 qui me sert essentiellement pour aller au boulot mais aussi pour de petites balades plaisir aux beaux jours.
si je m inscris aujourd'hui c'est à cause (ou grâce) à ma selle bloquée et à ma batterie vidée!( j'ai laissé dormir le scoot quelques temps sans m'en servir) je n'arrive pas a tourner jusqu'au bout la clé dans le newman pour ouvrir la selle, lors de l'achat la personne m'avait dit que ca forçait un peu.....j'avais réussi à l'ouvrir le jour de l'achat mais depuis étant passé dans la secte du top case je n'avais plus essayé...me voila en plan incapable de recharger ma batterie car incapable d'ouvrir cette satanée selle ( je suppose que la batterie est sous la selle).
aussi je remercie par avance la personne qui aura la gentillesse de me sortir du pétrin dans lequel je me trouve....parce que je ne me sens pas de pousser la machine jusqu'au plus proche garage moto/scoot!
Après validation de ton profil par in admin, tu pourras poster dans ce topic :
https://kymcodinkstreet.asrun.eu/viewtopic.php?id=1527
afin de faire la demande d'envoi de la méthode pour ouvrir la selle.
Et effectivement la batterie est sous le bac de selle.
Facile d'accès en démontant la selle et le bac
Kymco DS 125 Blanc / Tendeur de chaine changé / Variateur Malossi / Galets 10.5 / Embrayage Polini / Filtre à air de 300cc / Bougie iridium
----> vendu -> Honda PCX
Bienvenue à toi sur le forum,
Ton accès est validé et c’est avec grand plaisir que nous t’accueillons.
Membre du forum, tu as désormais accès à l’ensemble des discussions et je te conseille de consulter les nombreux et riches échanges existants avant de poster un nouveau sujet, afin de ne pas multiplier les conversations similaires.
N’hésite pas à participer dans le respect de notre charte (à lire ici : CHARTE) et à venir saluer les nouveaux membres, chaque fois que tu le pourras, comme je te salue bien cordialement en ce jour.
Bonne route.
merci à tous pour cet acceuil chaleureux, merci à Patrice pour le mp.
salut et bienvenue
..
sur le forum
Salut idm27 et bienvenue sur le forum.
PS: belle présentation !
bougie NGK iridium - variateur Polini - galets 19 gr - filtre à air DNA - pneus Metzeler Roadtec Scooter.
Plaisirs partagés entre Kymco DS300i (2010) et Kawasaki Ninja 1000 SX (2020)
Pages : 1