Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut a tous j'entend un bruit de claquement clac clac clac et sa sa a froid comme a chaud mais seulement au ralenti quand sa retombe en dessous des 2000 tours.
sa parle de tendeur de chaine DS 2009-2013 et le miens est de 2010,une idée???? merci
personne?
Bonsoir,
c'est un peu léger pour pouvoir se faire une idée, mais effectivement le tendeur de chaine peut engendrer ce bruit audible à l’arrêt moteur tournant...
Et de toutes les façons, ton DS de 2010 entre dans les machines avec un tendeur première génération et à haut risque, donc si celui ci est toujours d'origine, faut pas trop tarder. Surtout avec 34500 km au compteur.
@+
"Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés" JC
Ok merci de ta réponse je vais voir aujourd'hui pour faire u
ne vidéo
comment on met une video? j'arrive pas.
personne pour me dire si le bruit qu'on entend vient du tendeur de chaine? faudra que je regarde mon vario et galet encas
Salut,
Je pense que cela provient des galets qui sont peut être usés et du fait de cette usure tapent dans le vario.
Regarde leur état.
A confirmer
Christian
DS125 7-2009 -> juin 2019. 118782 kms
ok je regarderai sa merci de la réponse
Salut à tous je suis allé acheter une pièce chez Kymco et j'ai parlé de mon bruit de clac clac il m'a dit sa peut venir de plusieurs chose mais quand il m'a dit aussi du vilebrequin et le prix que sa coûte sa refroidit grave j'attend votre avis à se sujet MERCI
Pages : 1