Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Magnifique !!!
Kymco DS 125 Blanc / Tendeur de chaine changé / Variateur Malossi / Galets 10.5 / Embrayage Polini / Filtre à air de 300cc / Bougie iridium
----> vendu -> Honda PCX
Wow ! Il en jette. J'aime bien le blanc du carénage qui contraste avec les autres pièces noires notamment la bulle. Et ce pot !
Dernière modification par scheck.r (22-05-2017 20:53:17)
DS125i de 2009 ---> moteur HS à cause du tendeur de chaine de distribution
DS125i ABS Blanc de 12/2012, tablier bagster boomerang, pneus DUNLOP ScootSmart.
très beau scooter !
Moi aussi, je trouve que le blanc et très réussi. Donne-nous tes impressions au guidon !
Moi aussi, je trouve que le blanc et très réussi. Donne-nous tes impressions au guidon !
je peut pas trop donnée mes impressions j'ai tellement eux des maxiscoot et moto en peut de temps que voila ici j'ai roulé a peine 5 kilomètre sur 13 jours et pour les amateur qui habiterais en belgique il est a vendre :salut::salut:
Ben dis donc elle a été très courte ton expérience du Downtown !
DS125i de 2009 ---> moteur HS à cause du tendeur de chaine de distribution
DS125i ABS Blanc de 12/2012, tablier bagster boomerang, pneus DUNLOP ScootSmart.
ctk69 a écrit :Moi aussi, je trouve que le blanc et très réussi. Donne-nous tes impressions au guidon !
je peut pas trop donnée mes impressions j'ai tellement eux des maxiscoot et moto en peut de temps que voila ici j'ai roulé a peine 5 kilomètre sur 13 jours et pour les amateur qui habiterais en belgique il est a vendre
:salut::salut:
il n'est pas encore vendu je vais surrement passé 2 semaine voir même 1mois avec avant qu'il soit vendu pour le moment aucune proposition sinon moi je vend j'achète lol le prochain surrement le AK 550
Pages : 1