Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par Cloclo66 (20-05-2017 20:21:23)
Ah... Les fameuses versions SL...
Étrier or, jantes polies, bulle fumée,... On en voit pas souvent.
DS125i de 2009 ---> moteur HS à cause du tendeur de chaine de distribution
DS125i ABS Blanc de 12/2012, tablier bagster boomerang, pneus DUNLOP ScootSmart.
j'ai le même mais tout d'origine si jamais tu le mets sous bache a l'extérieur démonte la bulle avant. le vernis de la mienne a craquelé de partout avec la chaleur.
Oui, très beau. Félicitations.
Dernière modification par ctk69 (23-05-2017 11:15:36)
Merci à tous pour vos messages, et aussi pour l'astuce de la bâche MERCI.
Merci à tous pour vos messages et aussi pour vos astuces.MERCI. je m'en sert tous les jours et je m'éclate toujours autant. Une petite pointe à 150 km/h avec un comportement routier digne d'une routière. Pas de guidonnage des reprises qui arrache. Bref très bien. Le seul point négatif se sont les cales pieds pour le passagé qui se trouve trop en avant.
j'adore l'échapp et la bulle ça donne super bien avec le black matt il est clean ;-)
merci a tous pour vos réponses.
J'ai la banane le matin et le soir pour allé et partir du travail.
Vivement ce week-end.
Oui, je te comprends Cloclo66, moi aussi tous les matins et tous les soirs quand je vais et reviens du boulot, j'ai la banane avec mon DS300i. Le weekend pour les balades, c'est soit en DS300i, soit en Honda Hornet 600.
bougie NGK iridium - variateur Polini - galets 19 gr - filtre à air DNA - pneus Metzeler Roadtec Scooter.
Plaisirs partagés entre Kymco DS300i (2010) et Kawasaki Ninja 1000 SX (2020)
Pages : 1