Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bjr a tous je viens d acquerir un dink street 300i de 2011 et je voudrais mettre l horloge a l heure et je n y arrive pas quel qun a la manip merci d avances
Bonjour,
reste appuyé sur le bouton de droite jusqu’à apparition du kilométrage total du DS (marqué ODO).
Ensuite appui sur les boutons de gauche et droite pour entrer en mode paramétrage.
Kymco DS 125 Blanc / Tendeur de chaine changé / Variateur Malossi / Galets 10.5 / Embrayage Polini / Filtre à air de 300cc / Bougie iridium
----> vendu -> Honda PCX
ok je vais essayer merci encore
Bonjour Phildrome,
De mémoire, sur le 125:
- se mettre sur le mode d'affichage du kilométrage total:
appuis successifs sur le bouton de droite pour passer les différents modes:trip A, trip B, kilométrage total et enfin kilométrage depuis la dernière révision(si le garagiste a pris la peine de le remettre à zéro pour l'ocassion mais aucun garagiste avec qui j'ai eu affaire ne l'a fait)
- appuyer sur les deux boutons gauche et droite en même temps pendant quelques secondes jusqu'à ce que l'affichage clignote
- appuyer sur le bouton de droite autant de fois que nécessaire pour faire défiler les heures(un appui long permet un défilé rapide aussi)
- une fois les heures correctement réglées, appuyer une fois brièvement sur le bouton de gauche pour que les minutes clignotent
- appuyer sur le bouton de droite autant de fois que nécessaire pour faire défiler les minutes(un appui long permet un défilé rapide aussi)
- une fois les minutes correctement réglées attendre quelques secondes que l'affichage ne clignote plus => c'est fini l'horloge est réglée
Je crois qu'on peut aussi éviter d'attendre en appuyant en même temps sur les deux boutons gauche et droite pour valider l'horloge.
Dernière modification par scheck.r (16-06-2017 16:43:42)
DS125i de 2009 ---> moteur HS à cause du tendeur de chaine de distribution
DS125i ABS Blanc de 12/2012, tablier bagster boomerang, pneus DUNLOP ScootSmart.
c est bon pffff compliquè quand meme merci a vous
Pages : 1