Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Voici quelques pièces qui doivent débarasser mon garage et que je vends sur Leboncoin.fr :
Un ensemble embrayage Polini 2G + sa Cloche racing (moins de 4000 km). Vendu!
Un ensemble embrayage + Cloche d'origine (9700 km).
Une bulle Ermax Sport. Vendue!
Une bulle Puig V-tech. Vendue!
Un échappement d'origine (1200 km). Vendu!
Une bulle (pare-brise) d'origine (1200 km). Vendue!
Un variateur Kymco d'origine (1200 km). (PROMO : + un paquet de bonbons pour les membres du forum ). Vendu!
Un variateur Malossi Maxi Multivar (6500 km). Vendu!
Une ligne d'échappement Leovince 4Road (6500 km). Vendue!
NB : Pas de vente directe via le forum.
Bonne fin de journée !
Je cours me cacher devant la télé parce que là, les orages violents éclatent (enfin) !
Bye.
Dernière modification par Kiss4u (13-06-2017 16:01:21)
Bonnes ventes à toi !
Merci pour vos encouragements.
Le marché de l'occasion, autour du Dink Street, se porte toujours très bien. Il ne reste plus que le variateur d'origine Kymco en vente et ce week-end j'ajouterais l'échappement d'origine et la bulle d'origine.
INFO EXPRESS : Sur Leboncoin.fr, dans la section des recherches, il y a une personne qui recherche un 125cc, éventuellement un DS (pour 2000€). Avis à ceux qui sont sur le point de revendre leur monture !!!
Bye Bye, et si un membre achète mon vario d'origine, il aura un paquet de bonbons dedans le colis (Ouai, je sais, mais faut bien trouver des combines étant donné que personne n'a vraiment besoin d'un vario d'origine...).
Dernière modification par Kiss4u (28-07-2015 21:16:58)
Bye Bye, et si un membre achète mon vario d'origine, il aura un paquet de bonbons dedans le colis (Ouai, je sais, mais faut bien trouver des combines étant donné que personne n'a vraiment besoin d'un vario d'origine...).
Tu ferais peut-être mieux de vendre tes bonbons et d'offrir avec, un vario...
Mais j'ai juste parlé d'un paquet de bonbons, sans préciser s'il était plein de bonbons ou si j'aurais tout manger avant de mettre le paquet.
L'idée c'était de faire un coussin d'air avec, pour protéger le variateur.
Pas sûr que l'inverse (un vario pour protéger un bout de sachet plastique) soit vraiment efficace...
Dernière modification par Kiss4u (29-07-2015 00:22:32)
Salut,
Mise à jour du message avec la mise en vente d'un pot d'échappement d'origine et d'une bulle d'origine pour le Dink Street !
@+
PS : J'ai mangé tous les bonbons !
Salut,
Nouvelle mise à jour de l'annonce avec une bulle Ermax Sport, une bulle Puig V-tech, une ligne d'échappement d'origine complète et, en hors-sujet mais qui peut petit être vous intéresser, une tablette Apple Ipad mini Wi-Fi 16Go neuve.
Voir le premier message pour les liens vers Leboncoin.fr.
Disponible pour toute question ;-)
Bonne journée !
Mince ... je viens d'acheter ma bulle ermax adieux petite bulle d'occase
Salut,
Mise à jour de l'annonce.
J'ajoute :
Un ensemble embrayage + cloche Polini 2G (- de 4000 km).
Un ensemble embrayage + cloche d'origine (9700 km).
Voir le premier message de la discussion pour les liens vers Leboncoin.fr.
Disponible pour toute question ;-)
Bonne journée !
Expédition très rapide et ultra soigneux de Kiss4u ! Merci !