Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour je m'appel Christophe j'ai 42 ans , marié , 2 enfants ,j'habite dans le 27 dans l'eure , ça fait maintenant 22 ans que j'ai le permis gros cube et j'ai décidé de resté sage sur route en prenant un scoot pour roulé tout les jours et faire des balades , je fait de la piste pour me défouler le week-end donc aucun intérêt d'avoir un monstre puissant vue la répression actuel (Kawasaki zx10r ).
mon scoot est un Kawasaki J300 qui est en faite un kymco dink street 300(juste quelques morceaux de carénages qui change,) d'ou mon inscription ici .
j’espère apprendre pas mal de choses sur le dink street 300 .
a bientôt sur le forum et merci pour l'acceptation
soit le bienvenu !
J'ai un peu le même profil, mais je suis plutôt super-mot.
J'ai vendu ma KTM (et près de 20 motos en 25 ans) et m'éclate 30 jours par an avec un 650 dr de 1993 d'origine pour le fun.
Le 300 dinkstreet/j300 est une très bonne machine pour tous les jours : je fais plus 7 000 km par an avec, il roule 47 semaines par an. Tu ne seras pas déçu car les seules choses qui lui manquent sont dans ta ZX10r.
En tout cas, tout ce qu'on peut savoir sur cette machine se trouve ici.
moi aussi j'avais une KTM (SUPERDUKE 990) que j'ai revendu pour acheter le scoot car trop tenté a faire le con avec, tout le temps sur une roue etc...
Bonjour,
Bienvenue à toi .:HelloNew:
je suis comme toi j'ai un J300.
je me suis inscrits quand j'avais un DS300 (que j'ai toujours et que je vais user jusqu’à la corde)
J'adore mon J300 beaucoup plus confortable que le DS300.
DS300 81000 km dont 40000 sans vidange et entretien .
Désolé cotecote, mais ce forum est exclusivement ouvert aux possesseurs de DINK STREET, par conséquent et conformément à notre charte, je ne peux t'accepter parmi nous, et faire d’exception, même si nos machines sont en quelques points identiques.
Bonne route à toi
mince c'est bien dommage , moi qui pensait que ça ne poserais pas de problèmes étant donner qu'il n'y a rien sur le J300.
C'est pas grave je vais quand même resté ici même si je ne peux rien posté et en mode bridé ça sera toujours mieux que rien
Pages : 1