Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour tout le monde,
Je déplace le sujet comme conseillé.
Selon mon garagiste, la panne vient du corps papillon. Qui selon lui est le même qu'un ancien modèle de carbu Honda.
En fait j'ai des trous à l'accélération. Lorsque je conduis, j'ai une perte de vitesse d'un seul coup. Il a réajusté au niveau du corps et effectivement ça a fonctionné qq jours. Puis ça a peu à peu recommencé. Et désormais il câle au feu. En redémarrant plusieurs fois par jour et sur de petites distances, un matin j'ai eu une panne en plus au niveau du démarreur, il m'a dit que ça venait des galets de démarreur.
Je bricole un peu, mais avec l'électronique désormais il est difficile de s'y retrouver.
Il m'est difficile de mettre son avis en cause, il est très compétent mais excessivement cher. Et ce n'est pas un pro de Kymco.
Comme énoncé dans un autre sujet, j'habite Tahiti, le concessionnaire Kymco a fermé et je suis obligé de me référer à mon garagiste.
Il y a un importateur local de pièces mais qui est horriblement cher (x4 le prix des pièces), le temps d'attente et que la pièce soit la bonne.
Si je commande moi-même la pièce chez un pro en France, le coût est x3 à la douane...
Je récupère samedi mon scooter samedi, je pourrais vous indiquer le code qui s'affiche.
Salut,
Dans l'attente de ton retour sur le code défaut qui s'affiche, tu peux déjà regarder sur le post ci-dessous.
https://kymcodinkstreet.asrun.eu/viewtopic.php?id=6421
Amicalement
Christian
DS125 7-2009 -> juin 2019. 118782 kms
Pages : 1