Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour ma panne code 6 + 11
J'en suis a changer le régulateur + batterie, car cela revient parfois.
Ouf ... passé en galets "maison" de 11.25 gr apres 11,40 Gr, car c'est pas possible les 13Gr d'origine dans le vario. Et les naraku 11.5 gr ont fondus ou presque en qq milliers de Kms !
Les 12gr étaient déjà un très net progrès.
Hors ligne
Bonjour,
Moi j'ai changé aussi mon régulateur.
Voici la nouvelle référence
31600-KED9-910
Je l'ai acheté sur ebay,provenance Hong Kong, c'est un original kymco.
Voici le lien
http://www.ebay.fr/itm/New-Original-KYM … 2749.l2649
Dernière modification par Rimkarim (27-08-2017 14:35:39)
Kymco DS 125 Blanc / Tendeur de chaine changé / Variateur Malossi / Galets 10.5 / Embrayage Polini / Filtre à air de 300cc / Bougie iridium
----> vendu -> Honda PCX
Hors ligne
Merci Rimkarim
KED9, KED9, ca me dit qq chose
du coup l'annonce sur LBC qui propose : "Etait monté sur un Kimco DINKSTREET 300 I de 2010 mais convient également a XCITING 250 400 OU 500
Ref : REG-14 KED9 D406"
ca pourrais le faire ?
Par celle du boncoin c'est a coté de chez moi, sans passer par la chine, juste à chiner ;-)
Ouf ... passé en galets "maison" de 11.25 gr apres 11,40 Gr, car c'est pas possible les 13Gr d'origine dans le vario. Et les naraku 11.5 gr ont fondus ou presque en qq milliers de Kms !
Les 12gr étaient déjà un très net progrès.
Hors ligne