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Bonjour,
J'ai toujours un code 6 et 11 avant de demarrer
LA batterie est bonne et le regulateur quai neuf
La tension a l'arret de la batterie est 12.6 et au demarrage a 13,6
J'ai pas l'impression qu'il y ait un dysfonctionnement quand je roule
Je n'ai pas reussi a trouver le fameux fil rose pour essayer une reinialisation, pourriez vous m'aider avec la photo svp ?
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Pour le fil rose il y a aussi la procédure sans lui.
tu te contente de mettre le contact et de ne pas appuyer sur le démarreur .. et tu attends.
L'afficheur va clignoter 4 fois des séquences de 2 puis 4 ou 6 je sais plus et finalement tout effacer.
Ca prend 2 ou 3 minutes et pas un outils
Pour le code 11 j'ai eu un antiparasite bien foireux qui n'avais plus de ressort de contact avec la tête de bougie.
Changer la bougie si elle n'est pas neuve et changer l'antiparasite ... un bon début.
Ouf ... passé en galets "maison" de 11.25 gr apres 11,40 Gr, car c'est pas possible les 13Gr d'origine dans le vario. Et les naraku 11.5 gr ont fondus ou presque en qq milliers de Kms !
Les 12gr étaient déjà un très net progrès.
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Hello pour le fil rose, moi aussi il était bien caché sous un tas de câble derrière la batterie.
Voici la photo du connecteur avec le fil rose au bout (il est devant la batterie)
http://www.saintcyp.free.fr/imagerun.in … cz3xmm.jpg
Kymco DS 125 Blanc / Tendeur de chaine changé / Variateur Malossi / Galets 10.5 / Embrayage Polini / Filtre à air de 300cc / Bougie iridium
----> vendu -> Honda PCX
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Merci à vous
Villeetchamp je vais tester ta manip et changer la bougie car jamais changer
Rimkarim as tu vu ma photo dans mon post ci dessus ?
Je ne vois vraiment pas le fil
Merci
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Pardin de squatter ici, mais j'ai une question bête : comment voyez vous les codes erreur ? Avec un lecteur spécifique ? Sur le tableau de bord ?
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Salut Toto
Tu mets le contacte et tu lis les codes sur le tableau de bord.
Christian
DS125 7-2009 -> juin 2019. 118782 kms
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Salut et merci pour ta réponse. C'est malheureusement ce que je pensais, je n'ai aucun code défaut, alors que mon xciting est en panne et le tableau de bord délire complètement
Connait tu un bon réparateur avec la valise diagnostic sur les bouches du Rhône
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Tu as Kymco à la penne sur huveaune. C'est là que j'ai acheté mon 125 à l'époque.
Sinon tu as megabike à aix en provence.
Qu'entends tu par délire complètement??
Christian
Dernière modification par Christian13 (12-09-2017 12:17:01)
DS125 7-2009 -> juin 2019. 118782 kms
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Bonjour,
J'ai toujours un code 6 et 11 avant de demarrer
LA batterie est bonne et le regulateur quai neuf
La tension a l'arret de la batterie est 12.6 et au demarrage a 13,6
J'ai pas l'impression qu'il y ait un dysfonctionnement quand je roule
Je n'ai pas reussi a trouver le fameux fil rose pour essayer une reinialisation, pourriez vous m'aider avec la photo svp ?
salut tu peux t'aider avec ce post existant sur le forum
https://kymcodinkstreet.asrun.eu/viewtopic.php?id=7397 paragraphe 10 et 13
il est possible que ton DS n'ai pas de fil rose (c'est le cas du miens)
un DS sinon rien
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Le scoot s'est coupé net alors que je roulais sur la rocade. Impossible de redémarrer, j'ai le voyant diagnostic qui s'allume, le ventilo qui souffle alors que le moteur est froid, un bruit de relais qui grésille et la pompe à essence qui s'active une fois sur deuc
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Ah oui cela en fait des symptômes.
As-tu regarder les fils, si il y en avait pas un de desserrer, une cosse qui se "ballade" ou un problème de masse.
DS125 7-2009 -> juin 2019. 118782 kms
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Ouaip, en fait la cosse négative sur la batterie était totalement dévissée et se baladait. Mais le fait de la revisser n'a pas resolu le pb. On dirait l'ecu a pété un plomb
Dernière modification par TOTO13 (12-09-2017 16:38:21)
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6 et 11 = controler
bougie ecartement
capuchon de bougie presence des fil d'acier qui assurent le contact electrique avec la tete de bougie
tension de batterie à 5000tr/min < à 14,5v
Pour annuler les défauts arretez de vous faire ch;µ*** avec le fil rose. Mettez le contact et attendez le cycle des 4 clignotement des défauts avant qu'ils disparaissent sans lancer le démarreur.
Ce sera déjà pas mal.
Ouf ... passé en galets "maison" de 11.25 gr apres 11,40 Gr, car c'est pas possible les 13Gr d'origine dans le vario. Et les naraku 11.5 gr ont fondus ou presque en qq milliers de Kms !
Les 12gr étaient déjà un très net progrès.
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