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Bonjour à tousse, et désolé de squatter ici avec mon Xciting , mais les scooter kymco sont tous de la même famille.
Le scoot de démarre plus. Depuis quelques jours il déconnait un peu. Ce soir, aprés démontage de tous les carénages, je n'ai pas vu d'anomalie. Tout est bien en place, mais:
- La pompe à essence ne pompe plus à la mise du contact.
- Il n'y a pas d'étincelle à la bougie
- Je n'ai pas de code erreur,
- J'ai essayé de démarrer aux pinces avec la voiture aucun changement.
- Fusibles
ça ressemble un peu au problème du régulateur de tension du dink street, mais la différence, c'est qu'ici la pompe à essence n'amorce plus.
Je suis un bille en electricité, et je suis pas équipé.
Merci pour votre aide.
Dernière modification par TOTO13 (29-09-2017 20:18:02)
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verifier
contact de bequille laterale
contact de freins (les feux ar s'allument c'est OK)
essayer de demarrer en actionnant frein droit ou gauche
enlever le coupe contact à main droite ;-)
Ouf ... passé en galets "maison" de 11.25 gr apres 11,40 Gr, car c'est pas possible les 13Gr d'origine dans le vario. Et les naraku 11.5 gr ont fondus ou presque en qq milliers de Kms !
Les 12gr étaient déjà un très net progrès.
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salut Toto 13 ,si ça ne démarre pas avec des pinces auto,il semblerait que ta batterie et ton circuit de charge est bon, la panne vient d'une interruption de continuité quelque part ,la il nous faut plus d'éléments !commence par contrôler les fusibles ,fusible en place!!avec un tournevis témoin 12v tu testes fusible par fusible en haut et en bas du fusible contact mis ça doit s'allumer en haut et en bas ,si tu as du jus que sur le haut et pas en bas le fusible est nase ,si c'est bon il faut voir plus loin ,les liaisons masse chassis par exemple ,
bon courage
un DS sinon rien
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Et je compléterais en disant de vérifier Egalement toute la connectique
Christian
DS125 7-2009 -> juin 2019. 118782 kms
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Merci pour vos conseils.
J'ai bien vérifié les fusibles et les connections, ça a l'air d'être bon. Idem pour les contacteurs freins et béquille.
J'ai acheté ce soir un régulateur de tension. Je me suis rappelé il y a deux ans que mon DS300 m'avait fait le même coup (le tableau de bord et les aiguilles déliraient aussi)
Mais là, je suis quand même inquiet de ne de pas entendre la pompe à essence.
A suivre
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Résolu: C'était bien l'ecu qui était HS
J'ai acheté un ECU d'occasion: Démarrage au quart de tour !
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Merci pour ton retour
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