Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à toutes et tous,
JE m'appelle Serge, quadragénaire esprit rugby, possesseur depuis 1 an de mon DS, pour rouler tete au vent (mais avec un casque) et essayer d'éviter quelques emboutaillages dans notre belle capitale de la nouvelle aquitaine.
Je connais le forum depuis au moins 6 moins pour avoir lu pas mal d'article très interessant.
A moi d'apporter ma contribution ...
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Bienvenue à toi sur le forum,
Ton accès est validé et c’est avec grand plaisir que nous t’accueillons.
Membre du forum, tu as désormais accès à l’ensemble des discussions et je te conseille de consulter les nombreux et riches échanges existants avant de poster un nouveau sujet, afin de ne pas multiplier les conversations similaires.
N’hésite pas à participer dans le respect de notre charte (à lire ici : CHARTE) et à venir saluer les nouveaux membres, chaque fois que tu le pourras, comme je te salue bien cordialement en ce jour.
Bonne route.
Bonsoir et bienvenue.
Juste une information importante, rends toi à la section "alerte tendeur de chaine'', compte tenu de l'année de ton DS.
Si cela n'est pas déjà fait, méfiance à cette pièce qui nous pose problème sur ces années de fabrication.
Bien cordialement.
"Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés" JC
Bonsoir et bienvenue a toi sur le forum (un DINK STREET de plus et surtout un SERGIO comme moi )
Bonne route
Dernière modification par Courregelongue (21-09-2017 22:07:19)
"On vit de ce que l'on obtient. On construit sa vie sur ce que l'on donne"
salut et bienvenue
..
Merci à tous pour ces messages de bienvenue.
Merci à minereaux pour le message sur le tendeur de chaine.
J'ai effectivement consulté (et avant meme de m'inscrire sur le forum) l'article en question et j'en ai parlé à celui qui fait l'entretien (je lui ai meme donné une impression papier de l'article du forum). Donc je serai vigilant pour un prochain entretien et meme faire du préventif en faisant changer ce tendeur.
Au fait, j'ai aussi demandé le tuto pour ouvrir mon coffre de selle, mais j'ai encore rien reçu.
Mais j'ai qd meme glissé la main au bon endroit et j'ai réussi à récupérer le blouson et le casque de mon fils ... ouf ce n'était pas des lasagnes...
Au plaisir de recevoir le tuto qd meme pour voir si y a plus simple.
Allez, je vais de ce pas saluer le nouveau ...
La solution pour la selle est désormais en ligne ici https://kymcodinkstreet.asrun.eu/viewtopic.php?id=7465
Bonjour et bienvenue
Merci Patrice,
En fait, c'est juste que je n'étais pas "identifié" donc le topic n'apparaissait pas :... CQFD
B:marteau:
Ca va rentré ...
A part ça; Ce matin c'etait trop le B ____ L sur Bordeaux, entre pluie, lundi, camion qui cogne un lampadaire sur la rocade, ... alors le DS etait vraiment le bienvenu
Pages : 1