Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour,
je suis allé au travail avec mon dinkstreet 300, me suis arrêté prendre du pain et 10min après impossible de redémarrer. Quand je mets le contact, j'entend bien la pompe s'amorcer puis quand j'appuie sur le démarreur, rien ne tourne. J'ai vérifié les fusibles au dessus de la batterie, ils sont ok. HELP !!!
Quand tu appui sur tes freins, t'es freins s'allument ou pas ?
Kymco DS 125 Blanc / Tendeur de chaine changé / Variateur Malossi / Galets 10.5 / Embrayage Polini / Filtre à air de 300cc / Bougie iridium
----> vendu -> Honda PCX
bonjour est ce que ta béquille latéral est remonte
..
Bonjour,
la petite blague régulière...le bouton rouge sur la poignée gaz est il enclenché???
"Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés" JC
bonjour , c est bien vrai aussi
..
coucou les amis,
et bien après essai quand je freine de l'avant (mon habitude pour démarrer) le feu stop ne fonctionne pas. J'essai avec le frein arrière et là le démarreur tourne...Il démarre pas encore car du coup, la batterie n'a plus assez de force pour démarrer après les multiples essais...
Alors pourquoi mon frein avant n'allume plus mon feu stop et du coup de lance plus mon démarreur ??
En tout cas, déjà un grand merci à tous pour vos messages.
Je voulais changer mon 300 par un 350 ou 400 et ce forum me renforce de racheter Kymko !!!
Ça me l'a fait aussi.
En faite ton contacteur de frein avant est "grippé"
Il suffit de le démonter et de pulvériser du wd40.
Kymco DS 125 Blanc / Tendeur de chaine changé / Variateur Malossi / Galets 10.5 / Embrayage Polini / Filtre à air de 300cc / Bougie iridium
----> vendu -> Honda PCX
Merci Rimkarim
Pages : 1