Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai decouvert ca lors du changement de la batterie , j'ai cherché s'il pouvait y avoir un frottement , j'ai pas l'impression que la baignoire soit en contact avec cette durite , qui je presume , doit etre une durite d'essence ? Autre hypothese , un rongeur ??
Si quelqu'un aurait rencontré ce probleme , ou pas , je suis preneur de tous commentaires !
Si le gouvernement creait l'impot sur la connerie , il serait tout de suite auto-suffisant ! J.Yann
On peut toucher le fond , sans pour autant être dépressif . R.Siffredi
Le lien de la photo ne fonctionne pas
Ah mince ! Je retente !
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/20/p0hb.jpg
Si le gouvernement creait l'impot sur la connerie , il serait tout de suite auto-suffisant ! J.Yann
J'avais modifié le post pour une lecture directe de la photo, chez moi ça marche
Ah oui change la ! C'est bien la durite d'alimentation de l'injecteur. Attendre d'avoir une fuite à ce niveau serait très dangereux.
Si jamais c'est l'oeuvre d'un petit rongeur, il faudrait aussi inspecter les durites d'eau et de liquide de frein, puis les faisceaux électriques.
Bon courage et achète vite un chat !
Merci pour les infos kiss4u , je pense que ca s'est passé chez l'ancien proprietaire , son garage etait un simple appenti , sans porte . Chez moi , le scoot dort dans le garage , fermé . Par contre j'ai pas pensé a regarder les autres durites et le faisceau, il faudra que je le fasse avant de commander la durite .
Sinon le chat , j'ai deja , mais il m'attaque moi !
Pages : 1