Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Voila hier mon scooter a fait un truc bizarre.. Le voyant de température est monté à fond et le voyant moteur orange s'est mis a clignoter..
Le voyant service est allumé depuis 2 jours mais ça c'est normal c'est le moment de la révision.
Par contre, depuis un moment, j'ai un soucis avec l'accélération a haute vitesse. Quand je roule en pointe a 100-110 km/h je ressens parfois comme un ralentissement, un freinage et l'aiguille de compte tour s'affole entre 7 et 8 alors que quand je suis a fond c'est sur le 9.
Il suffit que j'arrete d'accelerer et de reprendre l'acceleration pour que ça reparte. Mais ceci dit, ça me le fait a chaque fois quand j'arrive à hauteur des 100km/h.
Je vais le déposer chez docbike semaine prochaine pour la grosse révision mais je voulais savoir si y'avais un risque de serrer le moteur ? Et si ces symptomes ètait une amorce de serrage ?
Je précise que le scooter est absolument tout d'origine, il est de 09/2014 et a 28.028km au compteur actuellement.
Merci d'avance.
Bonjour
Puisque tu vas chez ton concessionnaire, attends son verdict...Mais au moindre truc suspect..
.évités de rouler...cela limitera la casse en cas de soucis
Salut,
Je pense que c'est le rupteur.
Cela coupe l 'injection afin de ne pas abîmer le moteur quand tu atteins un certain niveau de régime moteur.
A confirmer
Christian
DS125 7-2009 -> juin 2019. 118782 kms
Pages : 1