Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
"Les vieux" auront reconnu le début de la chanson ?
Je m'appelle dc David, j'ai 37ans.
Je suis nouveau en 2 roues et j'ai choisi de commencer par un 125cc avt peut-être un jour de passer ds la cour des grands ?
La formation de 7h en poche depuis 1 semaine, J'ai acquis le Kymco DS 125 de 2013 (5000km) vendredi dernier pour me déplacer sur l'île de La Réunion où je suis arrivé en juin. J'attends maintenant avec impatience casque, veste, gants etc...
Je l'ai néanmoins conduit pendant 1h15 (avec des protections prêtées) sur voie rapide. Le scoot s'est tbien comporté ms moi je n'étais pas des plus à l'aise. Il va me falloir m'habituer à conduire un 2 roues ds des conditions un peu moins stressante : vent, circulation, bouchon, pluie...
Je me suis inscrit sur ce site pour prendre des renseignements d'ordre mécanique et être au courant de qq info importantes.
Merci d'ailleurs pour l'avertissement sur le tendeur. J'ai fait passer l'info à un garagiste (qui se chargera certainement de ma 1ère révision) qui fait du Kymco et qui n'était pas au courant.
Bonne route !
Scooteriste depuis 08/2018
Bienvenue à toi sur le forum,
Ton accès est validé et c’est avec grand plaisir que nous t’accueillons.
Membre du forum, tu as désormais accès à l’ensemble des discussions et je te conseille de consulter les nombreux et riches échanges existants avant de poster un nouveau sujet, afin de ne pas multiplier les conversations similaires.
N’hésite pas à participer dans le respect de notre charte (à lire ici : CHARTE) et à venir saluer les nouveaux membres, chaque fois que tu le pourras, comme je te salue bien cordialement en ce jour.
Bonne route.
Salut et bienvenue David
Mieux vaut un qui sait que deux qui cherchent .
Salut David , bienvenu ici , et n'hesite pas a mettre ton mecano en relation avec le forum , ca lui evitera les surprises du genre "tendeur" !
Si le gouvernement creait l'impot sur la connerie , il serait tout de suite auto-suffisant ! J.Yann
On peut toucher le fond , sans pour autant être dépressif . R.Siffredi
Salut à toi
Merci Patrice d'avoir débloqué ma situation qui dure depuis des mois !
Dernière modification par Jordan33 (24-08-2018 17:14:00)
DS 125 I de 2014 BLANC 22000 Kms...
Vmax sur plat 110km/h-9000Tr/min avec variateur malossi en 10.5g
Pneus Metzeler Felfree Wintec
Pot gpr furore
Salut à toi
Merci Patrice d'avoir débloqué ma situation qui dure depuis des mois !
DS300 81000 km dont 40000 sans vidange et entretien .
salut et bienvenue
..
et son pilote !
Pages : 1