Vous n'êtes pas identifié(e).
Quelle belle machine :D
je tenterai de faire de plus belle photos avec un decors plus sympa. Avant que je porte mon choix sur cette couleur je n'avais jamais vu cette couleur sur d'autres sites. bcp de blanc et de gris argent mais rien sur le gris souris. c'est quand je l'ai vu en concession je l'ai trouvé moin "travaillé" que le gris argent et plus massif aussi
Dernière modification par jos (22-06-2009 19:50:20)
Le mien est en gris argent, en plastoc quoi ! (n'est ce pas Jos!) Il est pas mal quand même, je trouve qu'il est a mi chemin entre le blanc et le gris souris qui est plus sombre. Par contre je n'arrive pas a poster une photo, ça m'affiche "image trop lourde", est ce quelqu'un saurait me dire ce qu'il faut faire?
oups j'ai ecrit ca moi :P
en fait la couleur argent etait celle que je voulais prendre , la teinte classique en fait et mon grand dink etait aussi argent , le jour ou j'ai vu le gris souris j'ai cru que c'etait un autre scoot , peut etre que les teintes sont plus douces et du fait il fait un peu plus gros. ce qui est sur c'est que j'ai faillit prendre aussi cette teinte gris argent
"plastoc" n'etait pas le bon therme a employé ... j'aurais du me relire :rolleyes:
ce qui est sur c'est que les trois couleurs sont top avec chacune leur interet on va dire sport , compromis et discrétion pour chacune des trois teintes
Dernière modification par jos (22-06-2009 19:52:20)
Le mien est en gris argent, en plastoc quoi ! (n'est ce pas Jos!) Il est pas mal quand même, je trouve qu'il est a mi chemin entre le blanc et le gris souris qui est plus sombre. Par contre je n'arrive pas a poster une photo, ça m'affiche "image trop lourde", est ce quelqu'un saurait me dire ce qu'il faut faire?
Pour "réduire le poids" d'une image, tu peux utiliser un éditeur d'image, The Gimp, Photoshop, Photofiltre, ensuite tu changes soit la taille de celle-ci,soit la résolution de l'image et tu la sauves ensuite en jpg (jpeg). Suivant le taux de compression de l'image, tu auras soit une image très légère mais moins détaillée (dégradée) ou soit une image plus lourde mais plus détaillée, il faut trouver le juste milieu.
Regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2080131-reduire-photo
http://forums.cnetfrance.fr/index.php?showtopic=3029.
Mon problème, c'est d'utiliser imageshack, je ne sais jamais quel truc choisir :rolleyes:
pas besoin d'utiliser imageshack, sur le site il y a un hebergeur, il faut juste prendre le lien fastupload by imagerun et le coller dans ton texte ca marche tout seul, super pratique
merci TOF pour la manip, je ferais un nouvel essai plus tard.
Jos, tes photos sont très reussies, surtout la dernière devant la grue.
merci, si elles plaisent j'en ferait d'autres alors
Dernière modification par jos (23-06-2009 07:41:08)
N' hésite pas a poster de nouvelles tofos Jos
J'avais plus pensé au FastUpload by ImageRun.Info. C'est vrai que c'est bien pratique, je l'avais vu a la création du forum, mais j'avais tellement envie de retrouver comment poster avec imageshack :rolleyes:
De nouveau, tu nous présentes de bien jolies photos !;)
les prochaines seront sur le derriere du ds
Superbes les photos jos, merci et continue comma çÃ, ça me fait patienter en attendant le miens!
Merci Jos pour ces très belles photos, j'ai juste une petite question: Quel appareil utilises-tu?
Merci et @ bientôt
l'appareil utilisé est un pentax k100 d avec le zoom d'origine 18-55 et un 75-300 de chez sigma ( les deux dernieres sont prises avec le sigma )
Le disque arrière a l'air d'être costaud (diamètre), le freinage en est-il aussi efficace ?
Le disque arrière a l'air d'être costaud (diamètre), le freinage en est-il aussi efficace ?
Je peux t'assurer que le freinage est a la hauteur, la garde a la commande n'est pas très importante, mais ils sont progressifs et surtout très puissants.
Il est vraiment imposant de l'arrière.
Quand au disque, le look est sympa maintenant de la a dire que c'est dangereux pour les débutants, je ne pense pas, j'avais monté un disque wave bien plus prononcé que celui du DS et c'est vrai que ça mord vraiment plus fort que l'origine mais celui du DS reste raisonnable.
Belle photos Jos.
Encore, tu peux encore en remettre, encore ... stp
C'est parce que j'ai le même sinon m'en achèterai un
Il est vraiment beau ce scoot et il est vraiment moelleux comme j'aime.
Jos encore des photos stp
j'arrive quand meme au bout de l'inspiration... mais bon j'ai encore le theme des phares a exploiter