Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour j'ai regardé le tuto pour débloquer le coffre du 125cm mais je ne trouve pas les cables sur le 300cm, quand on rentre la main il y a le premier tube d'acier, derriere il n'y a pas de cable, il y a un 2eme gros tube, je crois sentir quelque chose. Est ce que c'est derriere ce 2eme tube? quelqu'un aurait une photo du scooter sans le carénage arriere gauche? merci
est ce que c'est le cable qu'on voit en bas a gauche ( noir et gris a droite du tube metallique ) sur cette video a 15 sec?
https://www.youtube.com/watch?v=aXHROcA6XOQ
il faut tirer tres fort?
Dernière modification par Fbaron (05-05-2019 07:03:26)
Bonjour, je pensais que sur le DS 300, le problème avait été résolu suite aux ennuis sur le 125
Si le système est le même, la solution doit se trouver sur le forum !
Une autre question, certains personnes disent utiliser du W40 mais ils en mettent ou? dans les cables? au niveau de la serrure? sur les lockers de la serrure?
J'utilise surtout le WD40 comme dégrippant ,nettoyant ou comme protection contre l'humidité mais pas en graissage !
J'avais gardé des seringues que j'ai rempli avec de l'huile type machine a coudre et injecté dans le cable, je pense que c'est symbolique, déjà bien graisser les mécanismes de fermeture !
Le système de fermeture du coffre est mal conçu, un cable qui se sépare en deux cables avec des angles droits , il aurait fallu une gaine téflon et des cables plus solides ou carrément une serrure sur la selle !
Mon scooter a tout eu (2010) et a servi de cobaye pour les nouveaux scooters Kymco et ne comptez pas sur l'importateur qui a mon avis aurait du être en France et pas au Luxembourg, a toutes mes questions, une réponse type "voyez le problème avec votre concessionnaire" !
J'espère que vous aurez plus de chance que moi avec votre DS300
Assis a côté du scoot , dans le sens de la marche , tu glisses la main sous la jupe (celle du scoot , pas la tienne !) , tu tâtes , quand tu sens que tu es assez haut et que t'as 2 gaines dans la main , tu tires vers le bas !
Attention a bien reenclencher les gaines et eventuellement les cables qui seraient sortis de leur logement au niveau des serrures . Et tant qu'on est la , une noisette de graisse sur les serrures , et c'est de l'histoire ancienne !!
Si le gouvernement creait l'impot sur la connerie , il serait tout de suite auto-suffisant ! J.Yann
On peut toucher le fond , sans pour autant être dépressif . R.Siffredi
Pages : 1