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salut à tous
alors j’ai regardé sur le forum sans trouvé de réponse à mon problème
donc mon dink street ne démarre plus, après l'avoir posé j'ai voulu le reprendre 1 heure après puis rien
le truc c'est que en tentant de démarrer je n'ai rien à part un simple bruit, un petit tic, qui provient d'une pièce, dont je ne connais pas le nom, à cote du régulateur de tension
est-ce que ce problème est déjà arrivé à quelqu'un qui pourrait éventuellement m'aider ?
je vous remercie
Christophe
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Bonjour,
Ton tableau de bord s'allume ?
Tu as un code d'erreur ?
Kymco DS 125 Blanc / Tendeur de chaine changé / Variateur Malossi / Galets 10.5 / Embrayage Polini / Filtre à air de 300cc / Bougie iridium
----> vendu -> Honda PCX
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Bonjour,
Le tic-tic que tu entends provient très certainement du relais de démarrage.
Il faut commencer, dans cet ordre d'élimination, par vérifier la tension batterie, puis les fusibles, puis les continuités et l'état des connecteurs et des cosses des circuits de charge et de démarrage.
Si tout est conforme, ce qui est peu probable, il faudra déposer le démarreur et le tester.
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Alors oui le tableau de bord s'allume correctement, il n'y a pas de codes erreur qui s'affiche
J'ai vérifié la batterie et les fusibles, pas de problèmes
Pour le reste j'ai pas regardé, je vais essayer de voir si j'arrive a faire quelque chose
Merci
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Bonjour,
Une batterie en fin de vie peut tout à fait avoir une tension de repos correcte mais être incapable de délivrer une intensité de courant de crête suffisante. J'insiste sur ce point car c'est une des faiblesses majeures des DS125 et 300.
Pour un diagnostic correct, la tension de la batterie doit être mesurée une première fois au repos puis comparée avec la tension disponible en charge lorsque le démarreur est actionné.
Lorsque le démarreur ne tourne pas lors d'une tentative normale de démarrage, que les fusibles sont bons et que la batterie est opérationnelle, cela peut provenir des éléments suivants :
Défaillance du contacteur à clé/commutateur d'allumage principal
Défaillance de l'embrayage de démarreur (blocage du mécanisme d'amorçage)
Défaillance d'un ou des deux contacteur(s) de feux stop
Défaillance du relais de démarreur
Défaut de continuité électrique ou de masse au sein du circuit (connecteurs, cosses, câbles)
Défaillance du démarreur
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Bonsoir,
juste une idée qui me vient, l’interrupteur rouge sur la poignée de droite est il bien en position oFF.
Ça parait couillon mais qui ne sait pas fait avoir..
@+
"Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés" JC
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Bonjour, oui je me suis deja fait avoir du coup ca ne vient pas de la
Je continue de chercher d'où vient la panne
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Bequille latérale ou centrale ?
Si le gouvernement creait l'impot sur la connerie , il serait tout de suite auto-suffisant ! J.Yann
On peut toucher le fond , sans pour autant être dépressif . R.Siffredi
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salut,
alors non pas de problème de béquille
il s'agissait du démarreur
j'ai manqué de temps pour bien m'y mettre mais voila j'ai fini par trouver et c'est réglé
merci à vous
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Cool , merci pour le retour , ca peut servir ! Et du coup , t'as fais quoi , changé tout le demarreur ?
Dernière modification par Clutch (24-06-2019 21:36:31)
Si le gouvernement creait l'impot sur la connerie , il serait tout de suite auto-suffisant ! J.Yann
On peut toucher le fond , sans pour autant être dépressif . R.Siffredi
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oui j'ai changé le démarreur
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