Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

AVERTISSEMENT TENDEUR DINK STREET 125. Pour votre sécurité, il est fortement conseillé de lire cette alerte si vous possédez un DS 2009-2013: ici

#1 10-10-2019 20:06:30

pauck355
DinkStreeter
DS300i
BXL
Âge : 31
Inscription : 12-06-2019
Messages : 2

Dink Street 300i s'éteint seul

Bonjour, j'ai un soucis, ma bécane s'éteint toute seule au démarrage, et souvent dans un rond point quand je ralentis, voici une vidéo comme ça c'est plus explicite: https://www.youtube.com/watch?v=bFqj5Wkxt74

Merci de votre aide d'avance.

Hors ligne

#2 11-10-2019 15:56:35

Clutch
DinkStreeter confirmé
DS300i
2010
22000 km
Conflans 54800
Âge : 44
Inscription : 17-05-2018
Messages : 177
Vario : Malossi
Galets : Ne sais pas
Pot : Origine
Top Case : A chuté

Re : Dink Street 300i s'éteint seul

Salut , j'ai aucune idée de ce que ca peut etre , mais ca me rappelle la panne que mon fils a eu avec son quad . Il se coupait apres un moment d'utilisation . Et une coupure nette , pas en broutant , un peu comme s' il se mettait en securite .C'etait l'allumage qui chauffait , une fois refroidi il repartait . J'ai changé le stator par un neuf et ca roule . Si ca peut te servir de piste ...


Si le gouvernement creait l'impot sur la connerie , il serait tout de suite auto-suffisant !             J.Yann
On peut toucher le fond , sans pour autant être dépressif .           R.Siffredi

Hors ligne

#3 11-10-2019 22:43:31

Kiss4u
Modérateur
DS125i
2011
16500 km
Chambéry - 73
Âge : 41
Inscription : 25-05-2014
Messages : 2 016
Vario : Polini MAXI HI-SPEED 6G
Galets : Polini HQ 9g
Pot : YASUNI (λ off)

Re : Dink Street 300i s'éteint seul

Bonsoir

Le ralenti légèrement trop bas et irrégulier peut aboutir à un arrêt moteur net.

Si par ailleurs le fonctionnement semble normal, je commencerais donc par rechercher la cause du problème de régulation du ralenti.

Pour établir un diagnostic par élimination du plus probable au moins probable il faudrait, dans cet ordre, vérifier la présence de codes erreur, tester le circuit de charge et la batterie, vérifier le jeu aux soupapes, vérifier l'état et l'écartement de la bougie, verifier la bobine ht et l'antiparasite, verifier le circuit d'injection (pompe et injecteur), vérifier le tps, l'abv et l'avance à l'allumage, vérifier le coupe circuit, le contacteur principal, le capteur d'angle, le faisceau électrique.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.8