Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, j'ai un soucis, ma bécane s'éteint toute seule au démarrage, et souvent dans un rond point quand je ralentis, voici une vidéo comme ça c'est plus explicite: https://www.youtube.com/watch?v=bFqj5Wkxt74
Merci de votre aide d'avance.
Salut , j'ai aucune idée de ce que ca peut etre , mais ca me rappelle la panne que mon fils a eu avec son quad . Il se coupait apres un moment d'utilisation . Et une coupure nette , pas en broutant , un peu comme s' il se mettait en securite .C'etait l'allumage qui chauffait , une fois refroidi il repartait . J'ai changé le stator par un neuf et ca roule . Si ca peut te servir de piste ...
Si le gouvernement creait l'impot sur la connerie , il serait tout de suite auto-suffisant ! J.Yann
On peut toucher le fond , sans pour autant être dépressif . R.Siffredi
Bonsoir
Le ralenti légèrement trop bas et irrégulier peut aboutir à un arrêt moteur net.
Si par ailleurs le fonctionnement semble normal, je commencerais donc par rechercher la cause du problème de régulation du ralenti.
Pour établir un diagnostic par élimination du plus probable au moins probable il faudrait, dans cet ordre, vérifier la présence de codes erreur, tester le circuit de charge et la batterie, vérifier le jeu aux soupapes, vérifier l'état et l'écartement de la bougie, verifier la bobine ht et l'antiparasite, verifier le circuit d'injection (pompe et injecteur), vérifier le tps, l'abv et l'avance à l'allumage, vérifier le coupe circuit, le contacteur principal, le capteur d'angle, le faisceau électrique.
Pages : 1