Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je m’appelle Omar j'ai 40 ans , je suis née a Asnières sur seine dans le 92 , je suis passé par un piaggo skipper st, Aprilia sport City, mbk skyliner , Suzuki burgman et maintenant depuis 2 ans un Kymco Dink Street 125.
Retissent au début car je ne connaissais pas Kymco mais comme je ne suis pas un mouton je me suis lancé , j'ai acheté ce scooter d'année 2013 en occasion a un gendarme super sympa qui avait le bras cassé pour un long moment bon rétablissement à lui d’ailleurs, car après recherche d'un scooter fiable et de bon rapport qualité prix je suis tombé sur le Dink street et j'oublie pas le style aussi car il est beau quand même.
j'ai au niveau de la mecanique une notion de base pas plus ce qui me permet de faire quelques économie de plus comme vidange, changements de feux, filtres, fusibles batterie etc mais pas plus .
Voila si besoin n’hésitez pas j’espère que je pourrais vous être utile et j’espère pouvoir trouvé de l'aide aussi sur certaines petites pannes.
Cordialement .
Bienvenue à toi sur le forum,
Ton accès est validé et c’est avec grand plaisir que nous t’accueillons.
Membre du forum, tu as désormais accès à l’ensemble des discussions et je te conseille de consulter les nombreux et riches échanges existants avant de poster un nouveau sujet, afin de ne pas multiplier les conversations similaires.
N’hésite pas à participer dans le respect de notre charte (à lire ici : CHARTE) et à venir saluer les nouveaux membres, chaque fois que tu le pourras, comme je te salue bien cordialement en ce jour.
Bonne route.
Si le gouvernement creait l'impot sur la connerie , il serait tout de suite auto-suffisant ! J.Yann
On peut toucher le fond , sans pour autant être dépressif . R.Siffredi
bienvenu
..
Merci ?
DS300 81000 km dont 40000 sans vidange et entretien .
Pages : 1